LIKE A ZOMBIE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

LIKE A ZOMBIE

Messaggioda Adorable » Wed Apr 07, 2021 5:16 pm

Des années maintenant que je vis comme un zombie, pas d’ancrage, difficultés relationnelles, impression d’être nulle part dans ma vie et de ne rien construire. Comment changer les choses?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

LIKE A ZOMBIE

Messaggioda Adorable » Wed Apr 07, 2021 5:17 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: LIKE A ZOMBIE

Messaggioda Wonderpanda » Thu Apr 08, 2021 12:39 pm

Il me semble que vous êtes indécise (Amoureux) et que vous laissez passer des chances de construire de vraies relations (Chariot regardant le Soleil).
Le Diable en réponse pourrait vouloir dire qu'il faut vous imposer davantage ?
memento mori
Wonderpanda

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Thu Apr 08, 2021 1:14 pm

Couarge Adorable, on traverse une sale période, la vie reprendra bientôt j'en suis sûre !
je t'envoies plein de bonnes choses
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Thu Apr 08, 2021 2:30 pm

Merci Chantelune! Wonderpanda, oui je suis complètement perdue quant à mon lieu de vie et mes relations, et aucun prétendant ne m’attire et cela me laisse dubitative. Pourtant je fais des efforts, mais le besoin de me protéger et devenu très important pour moi. J’entends par me protéger, ne plus me laisser faire et avoir mon périmètre de respiration.
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Thu Apr 08, 2021 2:31 pm

Ma manière de m’imposer c’est de rester tranquille chez moi, que l’on me laisse respirer et penser tranquille !!!
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Thu Apr 08, 2021 2:35 pm

Je n’ai pas l’impression de passer à côté d’opportunités justement. Plutôt l’impression d’éviter le pire à chaque fois, c’est à dire me laisser bouffer :lol:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Thu Apr 08, 2021 2:37 pm

J’ai besoin je pense de m’imposer des limites à respecter pour moi et pour les autres. Ceci dit, je pense que dans une relation amoureuse saine et sincère, la question ne se pose même pas, cela se fait naturellement. Enfin c’est ma vision, je ne conçois pas marcher sur les pieds de mon amoureux et inversement.
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Thu Apr 08, 2021 4:55 pm

C'est moi qui vais te faire une remarque Adorable :-)

Pourquoi tu interdis à un homme de pouvoir t'aimer ?

Adorable ha scritto:J’ai besoin je pense de m’imposer des limites à respecter pour moi et pour les autres. Ceci dit, je pense que dans une relation amoureuse saine et sincère, la question ne se pose même pas, cela se fait naturellement. Enfin c’est ma vision, je ne conçois pas marcher sur les pieds de mon amoureux et inversement.
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Thu Apr 08, 2021 5:02 pm

Coucou :o . Absolument pas. Les hommes qui sont intéressés de sortir avec moi ne ne plaisent pas. Tout simplement. Ni physiquement (je ne me vois pas les embrasser), ni dans leurs manières d’être (je perçois de l’égoïsme derrière les belles paroles). Les garder en ami me convient. Seulement ce n’est pas facile de faire comprendre à un homme qu’on veut juste une relation amicale :wink: car toutes les marques de gentillesse sont perçues comme une invitation à une relation plus intime. C’est malheureux à notre époque. La dernière fois que j’ai été vraiment amoureuse, c’était il y a 10 ans.
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Thu Apr 08, 2021 5:03 pm

J’aime donner et recevoir quand je suis amoureuse. Mais je n’ai plus eu de coup de cœur depuis longtemps.
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Thu Apr 08, 2021 5:06 pm

Je n’interdis à personne de m’aimer, bien au contraire. Mais m’aimer c’est avant tout me respecter. Ne pas me prendre pour acquise sous prétexte que j’ouvre mon cœur et ma maison. Une personne n’est jamais acquise.
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Thu Apr 08, 2021 8:18 pm

Tu t'assumes pleinement, ça fait peur aux hommes : ils ne savent pas quelle place ils peuvent prendre à côté de toi.

Tu cherches un homme qui pour t'aimer véritablement doit d'abord avoir régler tout ses problèmes personnels : il ne fera ainsi aucune projection sur toi de ses problèmes et t'aimera en toute liberté, de son propre choix et pas pour de mauvaises raisons.

Ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval !
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Thu Apr 08, 2021 9:05 pm

Euh ... Je m’assumes pleinement? Sais pas ... :lol: Je ne cherche pas l’homme parfait non plus! :o J’ai surtout envie de sentir mon cœur rebattre pour quelqu’un! Merci :wink:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Thu Apr 08, 2021 9:07 pm

Mais c’est vrai que les dernières aventures que j’ai vécu, ou les derniers prétendants que j’ai eu, j’ai ressenti ça, un empressement à se mettre en couple, pour pas être seul, pour le regard social, je sentais que c’était pas sincère à 100%
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT