Quelle solution ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle solution ?

Messaggioda Lucille » Fri Apr 09, 2021 2:14 pm

Bonjour,
Je réfléchis à des solutions pour faire évoluer ma vie. Je fais littéralement du sur-place, problèmes d'argent, solitude, je suis au bout. Aller voir un thérapeute est-il une bonne démarche ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Lucille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelle solution ?

Messaggioda bea.... » Fri Apr 09, 2021 5:28 pm

je prend l'imperatrive pour commencer au regard du mat il est possible pour moi qu'il s'agisse soit d'un projet en instance à la création d'une socièté ou qu'elle existe deja mais qui à un probleme pour prendre forme là il y a une idée de fuit a recolter
il y a là une idée d'un commencement avec ses inquiètude
mais des ésperance vont etre annoncés et une réalisation materielle et financière vont etre favorisés mais pour l'heure il y aura des lenteurs
mais tu auras des armes pour palier a ça peut-etre une idée de dette ici
mat tu es a la recherche de ton équilibre le destin veut te mettre a l'epreuve il veut te faire toucher du doigt tes etourderies
le soleil
tu vas subir des suites d'épreuves afin de te pousser à bien choisir et faire preuve de bonne decision celle-ci aura lieu probablement sur ton lieu de travail ou amitié car une passion amoureuse se renouvelle ou sur les lieux d' activité professionnelle
avec l'imperatrice et diable ont evoque un magnétiseur ici car probleme de fatigue et nervosité car il y a une violence et de decharge sur ton corps
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelle solution ?

Messaggioda Lucille » Fri Apr 09, 2021 6:50 pm

Bonjour
Merci Bea pour toute ta lecture
Pour le projet de création et de fruit à récolter oui c'est juste, commencement et inquiétude
Pour les lenteurs aussi c'est le cas
le destin me met déjà à l'épreuve c'est fait :mrgreen: étourderies je ne sais pas ce que tu entends par là mais pourquoi pas
Pour la passion amoureuse qui peut renaître c'est aussi possible, lien avec le professionnel ça me parle
le magnétiseur pourquoi pas, je retiens, je pensais aussi à des domaines médecines parallèles, je vais me pencher là dessus je pense... j'en ai besoin
Lucille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN