Ma mère et mon conjoint

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma mère et mon conjoint

Messaggioda haribo » Sat Apr 10, 2021 1:24 pm

Ma mère n’a pas eu bonne impression sur mon conjoint .... elle le trouve négatif , et a peur qu elle fasse le vide autours de moi ... son intention est elle juste ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar15U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ma mère et mon conjoint

Messaggioda Wonderpanda » Sat Apr 10, 2021 10:17 pm

J'ai l'impression que ta mère a des préjugés sur ton conjoint. Elle le pense lent et avare, alors qu'il ne sait tout simplement pas gérer les problèmes d'argent , ce qui pose neanmoins problème car vous avez des soucis financiers. C'est un homme qui a ses qualités mais qui ne les exploite pas et du coup il se bloque. Il pourrait être beaucoup plus présent et aidant si on le pousse a prendre ses responsabilités.

(j'espère ne pas être complètement hors sujet)
memento mori
Wonderpanda

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Sun Apr 11, 2021 9:43 am

Bonjour wonder panda
Oui il est avare , en fait il vit chez moi et ne participe qu au course alimentaire. Tout le reste est à ma charge .
Elle trouve également qu il parle trop et trop négatif, elle juge qu elle a des problèmes affectifs . Bref elle a une mauvaise impression de lui ... moi de mon côté j ai décidé de mettre en vente la maison pour plusieurs motifs mais aussi pour retrouver un autre équilibre dans la relation ... je ne sais pas ce que ça va donner et où nous allons vivre ...
:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar12D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Bon dimanche
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Apr 11, 2021 12:10 pm

Bonjour Haribo,

tu poses la question du premier tirage du point de vue de ta mère, serait-il possible que tu reformule une question de ton point de vue à toi ?
C'est-à-dire : mon conjoint est-il fiable ?
En effet, tu parles d'avarice, est-ce à dire que ton compagnon est totalement désintéressé dans ses sentiments envers toi ?
Tu pourrais aussi demander si les conseils de ta maman sont pertinents et bienveillant vis-à-vis de toi ?
L'amour rend parfois aveugle et on n'écoute pas assez souvent les conseils de nos parents qui nous conseillent pourtant bien parfois...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Sun Apr 11, 2021 12:28 pm

Bonjour zosha et merci pour ton éclairage ,
Est ce que la vision de ma mère est juste ?
:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon conjoint profite t il de moi ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Apr 11, 2021 12:39 pm

Bonjour Haribo,

Je vais faire une interprétation un peu tranchée tu vas me dire si cela correspond à ton ressenti. As-tu le sentiment que ta mère te voit t'épuiser à donner constamment et que tu reviens à en perdre de l'énergie?
J'ai le sentiment qu'elle a de la peine à te voir t'affairer à vouloir bien faire, à donner ton maximum et que ce n'est peut-être pas la bonne voie pour toi. Qu'est-ce que tu en penses ?
Ta mère regardant le pendu en solution ce n'est quand même pas très positif pour la suite, la preuve avec l'arcane sans nom fauchant Lhermitte qui prend de la distance, on dirait que son regard va entraîner un changement pour toi, mais que tu avais déjà conscience de tout cela.

Pour le second tirage, le don de soi est encore très présent, alors que lui me semble superficiel, Il y a un décalage d'engagement entre vous deux peut-être une immaturité de sa part, est-il plus jeune que toi ?

Possible que je sois à côté, alors ne prends pas mes questions à la lettre j'aimerais déjà ton ressenti.

zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Sun Apr 11, 2021 12:50 pm

Je te remercie pour ta lecture ,
En fait ma mère ne sait pas trop comment on s organisé financièrement... mais c est vrai que cette maison a engagé beaucoup de frais auquel il ne participe pas car il estime que c est ma maison et que j ai entrepris de la vendre et elle a peur que je n y arrive pas en fait ... et elle voit que je met beaucoup d énergie dans cette maison pour la vendre ... lui ne participe pas financièrement car pingre mais il fait beaucoup de choses dedans ...
Effectivement il a plus jeune que moi et fils unique ... très mal habitué par sa mère a etre egocentré ... je voudrais trouvé une maison plus petite qui me plaise plus et sans autant d’entretien .
Disons que ma mère a toujours plus ou moins une vision juste des personnes , mais elle a aussi jamais supporté aucun conjoint que ce soit les compagnes de mon frère et mes compagnons ... j ai mis du temps à lui présenter car je sais qu elle trouverait bien à dire ....
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT