Zosha ha scritto:Bonjour Kristine,
au niveau communication, c'est comme si c'était mission impossible entre nous[/quote
C'est peut-être donc ça cette entrave ...?
En même temps comment expliquer les synchronicités ? elles viennent te montrer qu'il faut définitivement tourner la page ? Pourtant ces cartes là ne sont pas là...
Laisse poser un peu le temps que ça se remette dans ta tête ? Par contre si je puis me permettre, les rendez-vous autour d'un café dans un climat de gêne ça peut créer des malentendus, le mieux aurait peut-être été que vous vous rencontriez dans un rendez-vous d'action pour enlever la pression, je n'arrive pas trop à m'expliquer, laisse poser ça peut t'aider.
Zosha
Hello,
Oui, clairement c'est un problème pour moi la communication ou l'extériorisation. Mais bon c'est un problème assez courant, chacun sa vérité et chacun a raison.
Les synchronicités ne parlent pas de tourner une page où de reprendre quoi que ce soit. Mon scénario est inspiré de cette histoire et de ce que cela a révélé en moi que je ne voyais pas. Et que le corps savait d'avance ce dont j'avais besoin contrairement à ma tête
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.camoin.com/tarot-forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Le corps ne ment pas...
Or j'ai des personnes qui m'ont demandé à lire le tarot et je me retrouve avec des femmes qui sont quasiment des fragments de mon scénario
![Shocked :shock:](https://www.camoin.com/tarot-forum/images/smilies/icon_eek.gif)
En même temps, je suis tombée sur un interview de Patricia Darre que j'aime bien et qui parlait du chemin de vie, et je ne sais pas pourquoi mais je sais que ça me parlait sur un autre plan de ce cette rencontre passée avec cet homme. Je me suis mise à pleurer sans même comprendre pourquoi...
Encore une fois, c'est sûr le plan du chemin de vie que j'ai posé la question, parfois tout est bloqué dans la vie parce qu'il y a quelque chose dont on ne change pas de conscience à ce sujet.
Or j'ai beau rencontrer des hommes (même en cette époque, j'en ai rien à cirer du confinement et j'ai la chance d'avoir un système immunitaire béton ) et bien, rien ne se passe... Pas d'étincelle, rien. Ça fait quand même des années, merde !
Donc, pour moi, cette relation passée, c'est du passé mais je me dis qu'il y a peut-être un truc qui m'échappe et que j'ai besoin de comprendre sur un autre plan, un plan spirituel car c'est ce qui me manque, c'est un gros problème chez moi. Je viens d'une famille athée, cartésienne, rationnelle et quoi que je fasse, j'ai un problème de manque de foi, de confiance. Je pourrais voir un ange ou un Elementaux (Esprit de la nature) devant moi que je me dirais tout de suite :"putain, va vite te faire interner à Sainte Anne"!! Et pourtant j'ai fait plein de rêves prémonitoires qui se sont réalisés, j'ai vu uun Elementaux, j'ai eu plein de messages de façon etheriques qui se sont tous concrétisés mais aujourd'hui je me dis que tout ça n'était que coïncidences, ou pire que je suis une dingue.
J'ai une peur de la folie avec le spirituel, c'est dans mes gènes mais en même temps, quand je m'en coupe, ça ne va pas non plus...
Voilà le contexte global de ma question
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.camoin.com/tarot-forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bises