Rendez-vous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rendez-vous

Messaggioda Le Gone » Tue Apr 20, 2021 8:09 pm

Changement de programme.
Quel présage pour mon avenir ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:
Le Gone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rendez-vous

Messaggioda bea.... » Tue Apr 20, 2021 9:28 pm

il y a là un message d'acomplissement tu sentiras en toi la chaleur la sincerité et la joie d'exister que te transmet le soleil il te demande de te laisser emporter
par tes dispositions et tes sentiments tu ivras une periode au beau fixe tu vas trouver peut-etre des trucs pour ameliorer tes finances possible que des projets en instance peut-etre installations prendront forme je ne saurais te dire quoi par contre une idée de dette ici
surveille ta santé physique et psychique canalise tes angoisses peut-etre que tu trouvera certaines solution en feuilletant un album photo de souvenir et en analysant tes erreurs commises
tu sera gate par les anges ou diables protecteurs qu'est le jugement ici placé
mais tu sera peut-etre derangé par un demenagement je veux dire par une transformation ou modification de ton style de vie
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Tue Apr 20, 2021 9:39 pm

dans ce concert inatendu que te propose la combinaison soleil et jugement sera ta destiné futur rapidité transformation hypersensibilité
attention donc a ne pas trop t'enivrer
imperatrice retourné
l'hatmosphère familial sera mouvante elle te conseil de ne pas te fabriquer une carapace pour proteger ou camoufler ta sensibilité a fleur de peau
tu vas trouver des solution interressante pour alléger ton fardeau d'heridité
tu es a l'orée d'une nouvelle orientation pour tout ce qui touche tes racine familial
je dirais modification de residence mariage peut-etre separation ( famille tout ce qui touche a al famille
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Le Gone » Thu Apr 22, 2021 8:03 pm

Merci bea de m'avoir consacré un peu de ton temps.
C'est quand même impressionnant !
Je n'ai pas pu répondre tout de suite : Trop angoissé.
Toute ton analyse est dans le vrai.
J'ai divorcé, perdu beaucoup d'argent, était mis dehors, et me suis fâché avec ma famille...
On dirait qu'il me reste une chance de repartir et encore une fois je te remercie de m'avoir aider à y voir plus clair.
Le Gone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT