Logement (pour changer)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Logement (pour changer)

Messaggioda CHANTELUNE3 » Wed Apr 21, 2021 9:46 am

Bonjour, je viens de postuler pour un logement près de chez moi.
Tarot, est-ce que je vais obtenir ce logement ?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar02U:
:TppfEN:
Bien-sûr je vous ferai un retour
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Logement (pour changer)

Messaggioda Grin de Sel » Sat Apr 24, 2021 6:32 am

Bonjour Chantelune :D

Je ne sais pas de quel appartement il s’agit, par rapport à ton autre tirage, logement-suite-t88961.html
Est-ce le logement avec le 1% de ton travail ?
Quoiqu’il en soit, ce tirage me paraît, assez prometteur, La Justice tranche par rapport à toutes les offres passées et équilibre, balance et harmonise,
La concrétisation de ton projet dans L’Empereur et La Papesse vient te présenter le contrat que tu pourrais signer, si cet appartement correspond à tes désirs,
Je te souhaite de finalement trouver ton nid Chantelune et celui-ci t’offre, certainement de belles possibilités :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Sat Apr 24, 2021 8:10 am

Bonjour Grin, comment vas tu ? Je suis toujours les actualités aux US en pensant à toi !
Alors ce tirage là concerne un appartement avec le 1% logement de mon travail. L'autre tirage concernait un logement proposé par ma mairie : un logement un peu pourri, loin d'être une affaire, d'où mon refus.
Pour ce logement là jaurai une réponse courant mai et je ne manquerai pas de faire un retour !
Bon weekend et gros bisous Grin !
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Tue Apr 27, 2021 3:44 am

Bonjour Chantelune :D
CHANTELUNE3 ha scritto: Je suis toujours les actualités aux US en pensant à toi !

C’est gentil ça :wink: C’est beaucoup plus léger ici, depuis ces 3 derniers mois, l’impression d’avoir un président en charge, responsable et profondément humain,
Ça nous change des 4 années précédentes et cela nous apporte une grande bouffée d’air frais et beaucoup d’espoir dans l’avenir 8) So far so good!
CHANTELUNE3 ha scritto:Alors ce tirage là concerne un appartement avec le 1% logement de mon travail...Pour ce logement là jaurai une réponse courant mai et je ne manquerai pas de faire un retour !

Comme je te le disais, plus haut, ton tirage est prometteur et je pense que tu pourrais l’obtenir, s’il répond à tes critères, bien sûr !
En attendant ton retour, je te souhaite d’avancer, sereinement, dans ta nouvelle vie :D
Bises,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT