ANNA ha scritto:Alors .....où est l'immobilisme selon toi? où dit d'une autre forme, qui où qu'est-ce que provoque l'immobilisme du MAT ?
LA CATALANE ha scritto:pourquoi.."l immobilisme"????? alors que le Chariot est "actif"!!!!
tu regardes un peu trop "les chaines du passé"... Pour comprendre et m'en libérer
et tu ne vois pas LE Pape qui lui....est tourné vers son "Futur"....mais lequel????...puisque tu ne veux plus rajouter de carte!!! Si je vois ! je regarde vers tous les possibles, mais lequel pour moi ! et peu importe... mais surtout qu'ai-je à transmettre et comment.
les extremités!!!!
dans Le Diable....on a "être attaché et attacher les autres"
dans Le Pape .....on a "a recevoir et transmettre"
tu passes de 2 personnages "enchainés" a 2 personnages qui "écoutent" c est déja ça..
Avec Le Pape tu "transmets" qq chose!!!! à toi de voir...!!!! Je ne vois justement pas !!! je suis "immobilisé" "perdu sur place"
Fais moi un p'tit retour... Merci de ton aide Dany
......tu es le chariot...tu es actif dans le monde du travail...dans le monde extérieur...mais le chariot est aussi coupé en deux...en dessous, le mondes des instincts.....les chevaux vont à hue et à dia...chacun dans une direction opposée....l'un va vers le diable l'autre va vers le pape.....Pourquoi lorsque je veux agir pour moi,
....ce qui en soit est faux mais c'est ce que tu ressens dans cette coupure en deux du chariot....... Il y a rupture de vibrations.
Marie M ha scritto:j'espère que ça t'aidera un peu....
isidore ha scritto:bonjour,
je vois que seuls des anciens élèves ont répondu à cette question... alors, l'ultra-débutant que je suis peine à oser dire quelque chose... mais bon, je me dis que c'est un forum, et que mes erreurs d'interprétations, si elles sont relevées, me permettront d'avancer...
alors je me lance... BRAVO
ce qui m'a frappé, c'est le "poids" des autres, enchaînés en XV, sur tes épaules en VII, et en demande en V...
donc, il semble que ces "autres", soit t'empêchent de "travailler" sur toi, t'immobilisent; soit t'indiquent que tu ne peux pas "fonctionner" sans les autres... C EST INTERESSANT CE QUE TU ME DIS LA.
...TU VOIS ISODORE QUE TU N ES PAS ULTRA DEBUTANT? TU ES UN BON DEBUTANT
et si tu voulais te concentrer sur toi, cela impliquerait peut-être d'agir plus égoïstement (cela peut-être utile), comme ce pape, qui se détourne de la demande des autres pour regarder vers le futur... OUI MAIS JE NE SAIS PAS OU ALLEZ
un détail qui m'est apparu (mais je ne me l'explique pas), ce sont les "antennes" et les oreilles des deux personnages du diable, qui ont disparu sur la tête des personnages du pape... parce qu'ils ont la même coiffure sinon...
n'es-tu pas trop dévoué aux autres ? si tant est que l'on peut l'être trop... pour ajouter un troisième calcul à ceux de marie : 5 + 7 = 12...
bon, c'est un peu confus, mais cela évoque-t-il quelque chose pour toi ? J AI ANNOTE CI DESSUS, TU VERBALISES BIEN TES PERCEPTIONS.. JE T ENGAGE A CONTINUER ET MERCI POUR TON POINT DE VUE.
amicalement
isidore
Marie M ha scritto:ta question est:......tu es le chariot...tu es actif dans le monde du travail...dans le monde extérieur...mais le chariot est aussi coupé en deux...en dessous, le mondes des instincts.....les chevaux vont à hue et à dia...chacun dans une direction opposée....l'un va vers le diable l'autre va vers le pape.....Pourquoi lorsque je veux agir pour moi,
effectivement, ton immobilisme se trouve là.... EXACT
tu dis:....ce qui en soit est faux mais c'est ce que tu ressens dans cette coupure en deux du chariot.... EXACT... Il y a rupture de vibrations.
il regarde le diable qui lui est porteur de ces instincts de vie, de pulsions de vie.....
on peut donc dire que tu te sens coupé de tes instincts, de ton énergie vitale, de tes envies....(ma vie est coupé de ma vitalité ).... EXACT JE N AI PLUS D EN VIE DEPUIS LONGTEMPS
on peut lire aussi que ces deux enfants enchainés du diable, le féminin et le masculin, l'histoire qui les relie, ta fidélité inconsciente à cette histoire....c'est ce qui t'entrave.... JE NE SAIS PAS, JE NE SOUFFRE PAS DE MON FEMININ QUI ME REND PEUT ETRE PLUS SUBTIL QUE LES MECS COURANTS
sur les 3 cartes...les deux reviennent .....si l'on fait le total des 3 ...on obtient l'Hermite....la solitude profonde, le désespoir..aussi.... TRES PROFONDE TRISTESSE TRES PROFONDE SOLITUDE TRES PROFONDE INCOMPREHENSION
il y a coupure avec l'autre partie de toi-même.....s'occuper de soi....veut dire s'occuper de l'autre.... C CLAIR / TRISTE SEUL ET INCOMPRIS
je pense que tu comprends ce que je veux dire par rapport à ton histoire personnelle..je ne vais pas plus loin dans la mesure où je ne sais si je peux en parler... TU PEUX DEBALLER PUISQU IL N Y A QUE DU VIDE... JE ME SUIS CONSTRUIT SEUL AVEC MON ETOILE ET SOUVENT DANS L ADVERSITE SOCIALE
je lis aussi: "j'ai désespérément besoin d'une aide extérieure, d'un soutien pour m'en sortir...." JUSTE
"une partie de moi-même est vivante parce que l'autre est morte" donc m'occuper de moi-même équivaut à m'occuper du mort = donc, tu ne peux jamais t'occuper vraiment de toi-même.....c'est ce qu'on peut voir également dans ce pape qui parle aussi de trahison....l'un tient un couteau.....encore ce féminin qui est coupé de ce masculin...
Or, qu'est-ce que l'action?..... c'est bien masculin n'est-ce pas???.....quand tu veux t'occuper de toi, tu ne peux plus être masculin....
Le Pape donne tout de même une proposition.......qui est de donner l'enseignement , la connaissance pour permettre aux deux mystes de prendre leur place....il indique une direction, comme le dit Dany....
et il aurait été interessant que tu fasses un tirage dans ce sens....
l'énergie n'est jamais coupée, c'est nous qui sommes coupés ou qui nous coupons.....
addition 15+7=22....le Mat part en direction de ce Pape....qui va permettre de faire le lien entre le haut et le bas....
addition 15+5=20....la réunion de ton masculin et de ton féminin qui fera surgir un troisième, qui donnera naissance à ton Moi.....
j'espère que ça t'aidera un peu.... MERCI
Marie
Marie M ha scritto:MAIS EST CE QUE CA TE PARLE ??????...........
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 39 ospiti