Que représente-t-elle pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messaggioda scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 10:42 am

j'essaye de comprendre qu'est ce qui fait que je me retrouve si dépendant, si attaché à mon amie.
Ma vie est belle, j'ai la chance d'etre en bonne santé, d'avoir une famille, d'avoir un emploi sympa, mais j'arrive pas à avoir un état d'esprit détaché de mon amie.
J'ai ce qu'il faut pour être heureux et pourtant mon esprit cherche continuellement la petite bête et j'arrive pas à savourer ce que j'ai déjà, je ne sais pas être heureux.
J'ai l'impression que mon esprit se sert de mon amie pour m’empêcher d’apprécier ce que j'ai.

J'ai beaucoup progressé je pense : je n'ai plus de larmes aux yeux quand je pense à elle comme c'était le cas au début.
Je ne fait plus une obsession sur elle 24h sur 24h : avant j'arrivais même pas à regarder la tv, ecouter de la musique, lire un roman, ma tête pensait constamment à elle : de mon reveil jusqu'à ce que je m'endorme
Je ne cherche plus à trouver n'importe quel moyen pour rentrer en contact avec elle ou pour la voir
Je n'ai plus envie maintenant de lui envoyer des déclarations doucereuses lui disant combien elle compte pour moi

j'ai l'impression donc que ma fixation sur elle commence à s'estomper et pourtant elle reste toujours dans un coin de mon esprit. J'aimerais que ca soit plus le cas pour être enfin libéré.

Je cherche donc à comprendre le pourquoi de cette fixation : peut-être que ca me donnera un angle de reflexion pour trouver une manière ne de plus faire cette fixation et que ma mon esprit soit libéré d'elle.

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar19D:
:TppfFR:
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Que représente-t-elle pour moi ?

Messaggioda Adorable » Tue Apr 27, 2021 4:01 pm

Je pense qu’elle représente à tes yeux l’amour pur et l’attraction ****. On te voit bloqué regardant le pendu, mais par quoi?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Tue Apr 27, 2021 8:44 pm

intérieurement et inconsciemment bien que tu dis etre heureux et tout avoir en ton foyer tu n'es pas si heureux que ça
tu es a la recherche d'autre flammes pour ne pas dire autres sensations autres experiences
je pourrais dire aussi echecs intérieure
tu as un sentiment d'impuissance comme si quelque chose ou que tu ressent une certaine dégradation
je pourrai aussi dire pourquoi me refuse t'elle est-ce ta fièrté de mal qui est heurté
aussi peur de t'investir dans ta quête
il y a chez toi une solitude affective
je ne suis pas certaine d ce que je vois sur toi et ton jeu
question es tu en activité professionnel
as tu un handicap physique souffres tu de quelque physiquement a part ton probleme de ****
parce que j'ai l'impression que les jeux disent le contraire
simple intuition
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Tue Apr 27, 2021 8:46 pm

cela etant dit elle represente pour toi une bouffée d'air et ta jeunesse retrouvé
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 9:10 pm

oui je suis en activité professionnel et j'ai pas d'handicap physique

et c'est ce que je ressens une sorte de solitude affective :j'ai besoin, envie de me sentir aimer, désirer.
J'ai toujours ressenti ce besoin d'être aimé depuis que je suis petit : je demandais constamment à ma mère son attention.

bea.... ha scritto:intérieurement et inconsciemment bien que tu dis etre heureux et tout avoir en ton foyer tu n'es pas si heureux que ça
tu es a la recherche d'autre flammes pour ne pas dire autres sensations autres experiences
je pourrais dire aussi echecs intérieure
tu as un sentiment d'impuissance comme si quelque chose ou que tu ressent une certaine dégradation
je pourrai aussi dire pourquoi me refuse t'elle est-ce ta fièrté de mal qui est heurté
aussi peur de t'investir dans ta quête
il y a chez toi une solitude affective
je ne suis pas certaine d ce que je vois sur toi et ton jeu
question es tu en activité professionnel
as tu un handicap physique souffres tu de quelque physiquement a part ton probleme de ****
parce que j'ai l'impression que les jeux disent le contraire
simple intuition
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 9:12 pm

bea.... ha scritto:cela etant dit elle represente pour toi une bouffée d'air et ta jeunesse retrouvé

je pense qu'elle représente pour moi la possibilité de vivre une jeunesse amoureuse que je n'ai jamais vécu
j'ai envie de savoir comment c'est avec une autre femme.
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Tue Apr 27, 2021 9:41 pm

Voilà
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT