Attirance, amour et ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Attirance, amour et ...

Messaggioda Curieux » Tue Apr 27, 2021 6:44 pm

Bonjour,

Dans le cadre d’une formation, j’ai rencontré une femme avec qui j’ai passé de 30 à 40 heures semaines durant plusieurs mois. Par affinité, nous avons révisé la totalité des examens et complété ensemble les exercices et les devoirs.

A la fin de la formation, elle m’a proposé que l’on garde contact.

Comme elle est en couple et que sa relation est précaire (sa relation était précaire avant que l'on se rencontre), je lui ai signifié qu’elle devait d’abord régler sa situation amoureuse. Tu faits la paix ou tu le quittes.

Vous comprendrez, malgré toute l’attirance que j’ai pour elle, je n’ai pas l’intention de servir de porte de sortie.

Ma question, vais-je la revoir. Idéalement dans un contexte où elle n’est plus en couple.

Merci de bien vouloir répondre
Curieux.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar15U:
:TppfFR:
Curieux

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Attirance, amour et ...

Messaggioda Adorable » Tue Apr 27, 2021 6:58 pm

Salut! Tu lui as exprimé clairement ton attirance? Le bateleur a l’envers ne joue pas franc-jeu. Porte de sortie? C’est peut-être le gars avec qui elle est qui en est une! :lol:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Tue Apr 27, 2021 7:11 pm

Amoureux et Diable, je dirais vas-y et tu verras bien la suite :mrgreen:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Curieux » Tue Apr 27, 2021 8:19 pm

Bonjour Adorable,

Évidement quelle connaît mon attirance à son égard.
Est ce que son chum est actuellement une porte de sortie, possiblement.

D'où ma question, vais-je la revoir? Idéalement dans un contexte où elle n’est plus en couple.

Merci
Curieux
Curieux

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Tue Apr 27, 2021 8:25 pm

Ok. Évidemment prend deux m. Et elle, elle est attirée par toi ou c’est juste de l’amitié?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Curieux » Tue Apr 27, 2021 8:46 pm

Physiquement, elle me trouve beau bonhomme.
Intellectuellement, je l'allume.

Je ne crois pas à l'amitié homme/femme.
Dans un contexte professionnel/académique, tu travailles avec quelqu'un (**** opposé), tu sors la Job un point c'est tout. Les sentiments tu les mets de côté.
Si tu à des activités extra-professionnelles, c'est autre chose. Tu peux être certain qu'un des deux va finir par tomber en amour avec l'autre.
Elle connaît très bien ma façon de penser.
Curieux

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT