Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour , ce que j'ai vécu ses derniers mois m'a profondément marqué je pense , je voudrais savoir quel est le sens de cet accompagnement que j'ai eu avec ma marraine ?
merci je suis profondement pertubée par cette fin de vie
peut être un bout de chemin "ensemble"..? on lit le Mat envers.. le temps de se parler, de remettre des choses en place, d'avoir la Force qu'y faire face ?!
c'est pas toujours évident à savoir tout de suite, avec le temps, on réalise mieux certaines choses ..bon courage haribo
merci cassie , j'ai une autre question car je suis très pertubée par ce qui s'est passé et se passe depuis quelques mois ... qu'est ce que je lui ai apporté ?