Solitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Solitude

Messaggioda Aurelie91 » Thu Apr 29, 2021 9:13 pm

Bonjour,
J'ai eu une rupture compliquée et douloureuse il y a un an, depuis j ai beaucoup de mal à m en remettre, est-ce qu un jour le bonheur reviendra ? V ai je rencontrer quelqu'un ?
Merci

Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Aurelie91

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Solitude

Messaggioda Cassie » Fri Apr 30, 2021 3:43 pm

mais oui..Aurélie..ça reviendra l'amour, pas de soucis à se faire..ici ! :wink:

d'après ces cartes, pour le moment tu te refais le coeur..ça se remet doucement,
prends ton temps, tu en as besoin, car je lis que tu es une fille gentille et dévouée.
parfois trop même..?! et on abuse de ta gentillesse.. :?

donc pour l'avenir, laisse venir à toi les amoureux, ( oui, y'en aura plusieurs )
à ton tour d'être choyée et gâtée !
et tu verras bien si y'en aura un qui sera à la hauteur de tes sentiments !

mais tu ne resteras pas toute seule :wink:

Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Simil » Fri Apr 30, 2021 4:57 pm

Bonsoir,

Ceci est un ressenti, il vaut du : je n’en sais rien, la rupture passée a fait quelques dégâts mais elle est passée, sauf qu’elle peut conditionner vos choix futurs, soyez juste envers vous même avant tout, soyez gentille mais pas trop, vous devez vous écouter, être vous même, l’amour que vous vous portez comblera beaucoup sans chercher l’aval d’autrui, profitez, vivez, riez, ne vous inquiétez pas vous allez reprendre le bon poil de,la votre bête....
Simil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Aurelie91 » Tue May 04, 2021 7:12 pm

Merci pour vos réponses
Aurelie91

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT