Évolution de ma relation avec mon amie
scorpion13 ha scritto:Évolution de ma relation avec mon amie
Adorable ha scritto:En ce qui concerne l’infidélité, je pense qu’il n’y a pas de théorie toute faite. C’est selon l’expérience et le vécu de chacun. Tout le monde ne vit pas sa **** de la même manière. Certain n’ont carrément pas de libido, sont A seksuels et s’en portent très bien. D’autres aiment la **** avec le même partenaire sur une longue durée. D’autres se lassent vite malgré l’amour qu’ils ou elles portent à leur conjoint(e) et ne peuvent s’empêcher d’aller voir ailleurs. D’autres se résignent à l’abstinence face à leur conjoint(e) qui ne veut plus, certains s’adaptent, d’autres pas. Chaque être humain à son histoire qui est unique. On cherche une recette, des solutions, mais elles nous appartiennent.
Adorable ha scritto:Oui l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, cependant l’autre n’est pas un « produit » mais une personne. Et parfois le désir n’est plus là car on a plus réellement de sentiments amoureux pour lui/elle. Rester avec son mari ou sa femme, ce n’est pas la même chose que garder sa vieille voiture parce qu’elle roule toujours bien . La rencontre avec l’autre c’est plus complexe que ça.
Adorable ha scritto:Paye toi une séance de tantrisme ça te remettra d’aplomb
Visitano il forum: Nessuno e 35 ospiti