da scorpion13 » Sun May 02, 2021 3:47 pm
oui je comprend parfaitement ce que tu ressens, j'ai vécu cela jusqu'à 31 ans.
j'ai eu des semaines consécutives où je ressentais cette souffrance émotionnelle
c'est quand je me trouvais une activité qui m'occupe bien la tête (travail, hobbies, amis) que j'arrivais à sortir de mon mal-être
mais plus je voulais avoir quelqu'un dans ma vie, plus je me sentais seul et que je n'avais aucune opportunité de rencontre quelqu'un
mes 2 seuls conseils pas facile à suivre :
* essaye de te trouver une activité qui te passionne pour que ton esprit soit centré dessus
* prend la décision d'arrêter de vouloir absolument quelqu'un maintenant dans ta vie : comme on dit lache-prise
je vais te raconter comment 31 ans de solitude s'est arreté :
Mon amie (celle à qui je tiens tant) et une de ses copines parlaient de leurs amis : mon amie lui dit qu'elle connait un garcon qui est célibatoire, son amie lui dit qu'elle connait une fille célibataire.
Elles se sont dit qu'elles allaient nous faire nous rencontrer. Elles ont mis un peu de temps à trouver l'occasion.
Un jour j'avais invité mon amie et son mari à manger chez moi. Elle me demande si elle peut inviter une amie à elle. Moi, ca me genait pas, j'ai accepté, et je ne pensais à rien en particulier.
Et donc comme cela, un jour, on sonne à ma porte et mon amie me présente ma future femme.
A cette période de ma vie, je ne pensais plus du tout à mon célibat, j'étais tellement occupé par ma vie professionnelle que je n'y pensais vraiment plus du tout.
Et c'est ma femme qui est venu directement chez moi, à ma porte.
le destin ....