FATIGUÉE DE MA SOLITUDE ET RESPONSABILITÉS, ? REBONDIR?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

FATIGUÉE DE MA SOLITUDE ET RESPONSABILITÉS, ? REBONDIR?

Messaggioda Adorable » Sun May 02, 2021 2:42 pm

COMMENT REBONDIR FACE À DÉPRESSION, SOLITUDE ET MANQUE DE SOUTIEN?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: FATIGUÉE DE MA SOLITUDE ET RESPONSABILITÉS, ? REBONDIR?

Messaggioda Adorable » Sun May 02, 2021 2:42 pm

OÙ TROUVER DE L’AIDE?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sun May 02, 2021 2:43 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar12U:
:TppfFR:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

VAIS-JE GAGNER CONTRE MES IDÉES NOIRES?

Messaggioda Adorable » Sun May 02, 2021 2:45 pm

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

VAIS-JE RÉUSSIR À ME RÉALISER TOUT EN GÉRANT MES RESPONSABIL

Messaggioda Adorable » Sun May 02, 2021 2:58 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar16D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

VAIS-JE TROUVER UNE STABILITÉ FINANCIÈRE UN JOUR?

Messaggioda Adorable » Sun May 02, 2021 3:11 pm

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Sun May 02, 2021 3:12 pm

Adorable,
avec des membres de ta famille, tes amis, tes connaissances, tu n'aurais pas une activité que tu pourrais faire ?
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Sun May 02, 2021 3:16 pm

Adorable ha scritto:COMMENT REBONDIR FACE À DÉPRESSION, SOLITUDE ET MANQUE DE SOUTIEN?

Adorable, je pense qu'on est plusieurs sur ce forum qui conversent avec toi qui ne souhaitent que du positif pour toi.

Je sais qu'on ne remplace pas une présence physique, mais on souhaite que le meilleur pour toi
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Sun May 02, 2021 3:21 pm

en ce moment, il n'y a pas un homme dans ton entourage qui prend de tes nouvelles, cherche à te voir ?
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sun May 02, 2021 3:26 pm

Scorpion, je ne veux pas un ami gentil qui prenne de mes nouvelles, je veux rencontrer un VRAI COMPAGNON. Oui des amis j’en ai, mais ils ne peuvent pas réellement m’aider, est-ce que tu me comprends ou pas. Tu ne demandes pas les mêmes choses à tes amis et à ta femme n’est-ce pas? :)
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sun May 02, 2021 3:28 pm

Le matin quand je m’éveille et que mon corps a besoin d’être touché, embrassé, ce n’est pas à mes amis que je pense. Ta kundalini ce n’est pas ton entourage amical qui peut la stimuler. Je manque d’ AFFECTION. Ce n’est pas l’amour de soi, c’est l’amour de l’autre, sa présence, son soutien. Ma famille est loin et n’est pas très soutenante dans les actes et l’émotionnel.
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sun May 02, 2021 3:31 pm

Faire des activités avec des gens c’est mon programme de tous les jours. À l’école, en stage, à mon jardin, aux activités de mon fils. Je m’en fiche d’aller boire un verre avec un ami, je veux rencontrer l’homme de ma vie, ça fait des années que j’attends de vivre un amour réciproque!!!! Je n’en peux plus de voir des couples autour de moi vivre leur petite vie normale et moi, RIEN.
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sun May 02, 2021 3:32 pm

Je veux des vacances communes, des projets communs avec quelqu’un. J’en ai marre de tout gérer seule.
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sun May 02, 2021 3:40 pm

Je veux être amoureuse d’un être simple et sain et qu’on soit des moteurs pour l’un et l’autre. Qu’on aie envie d’avancer ensemble. Ma vie n’a aucun sens actuellement. On me demande d’être une femme super active, performante professionnellement et une mère parfaite, et le tout sans l’aide de personne!!!!!! Oui la société attend ça des femmes aujourd’hui. Et j’en ai ma-claque de toutes ces conneries. J’aurai dû fuir devant mon ex, ne pas faire d’enfant et aller vivre en hermite dans le fin fond du sud de la France à dessiner des arbres toute la journée. Au lieu de ça, je me demande quel putain de boulot je vais devoir faire à temps plein pour payer le loyer d’un appartement vieux et moche, dans une ville sale et moche.
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Sun May 02, 2021 3:47 pm

oui je comprend parfaitement ce que tu ressens, j'ai vécu cela jusqu'à 31 ans.

j'ai eu des semaines consécutives où je ressentais cette souffrance émotionnelle
c'est quand je me trouvais une activité qui m'occupe bien la tête (travail, hobbies, amis) que j'arrivais à sortir de mon mal-être

mais plus je voulais avoir quelqu'un dans ma vie, plus je me sentais seul et que je n'avais aucune opportunité de rencontre quelqu'un

mes 2 seuls conseils pas facile à suivre :
* essaye de te trouver une activité qui te passionne pour que ton esprit soit centré dessus
* prend la décision d'arrêter de vouloir absolument quelqu'un maintenant dans ta vie : comme on dit lache-prise

je vais te raconter comment 31 ans de solitude s'est arreté :

Mon amie (celle à qui je tiens tant) et une de ses copines parlaient de leurs amis : mon amie lui dit qu'elle connait un garcon qui est célibatoire, son amie lui dit qu'elle connait une fille célibataire.
Elles se sont dit qu'elles allaient nous faire nous rencontrer. Elles ont mis un peu de temps à trouver l'occasion.

Un jour j'avais invité mon amie et son mari à manger chez moi. Elle me demande si elle peut inviter une amie à elle. Moi, ca me genait pas, j'ai accepté, et je ne pensais à rien en particulier.
Et donc comme cela, un jour, on sonne à ma porte et mon amie me présente ma future femme.
A cette période de ma vie, je ne pensais plus du tout à mon célibat, j'étais tellement occupé par ma vie professionnelle que je n'y pensais vraiment plus du tout.
Et c'est ma femme qui est venu directement chez moi, à ma porte.
le destin ....
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT