Aventure professionnelle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aventure professionnelle ?

Messaggioda Souf » Sun May 02, 2021 4:09 pm

Bonjour à tous,

Une question professionnelle ajd. Dois-je poursuivre dans mon activité professionnelle ou me lancer à mon compte dans une activité entrepreneuriale ?

:Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02D: :Tar19U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce tirage me semble bien compliqué ahaha
Qu’en pensez-vous, svp ?

Merci
Souf

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Aventure professionnelle ?

Messaggioda argedour » Sun May 02, 2021 4:15 pm

Tu poses deux questions, une seule à la fois
argedour
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Aventure professionnelle ?

Messaggioda Souf » Sun May 02, 2021 4:20 pm

Il n’y a qu’une seule question... Peut-être mal formulée. Formulée autrement, est-une bonne idée de quitter ma situation professionnelle pour me lancer dans l’entrepreneuriat ?

:Tar18U: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:
Souf

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT