On est perdus dans nos choix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

On est perdus dans nos choix

Messaggioda Zosha » Sun May 02, 2021 5:13 pm

Bonjour à tous,

Nous avons acheté une maison en Bretagne en 2017 et ce fut une succession de problèmes depuis le début.

Avec du travail et une relation soudée, nous avons amélioré un problème de fuite d'eau destructrice, nous avons fait un jardin superbe, et notre entente avec les voisins est très amicale, d'autant que plein de nouveaux jeunes actifs sont venus s'installer dans le village. Seul point noir au tableau, des voisins attenants infectes, avec des chiens qui hurlent à longueur de temps et nous empêchent de nous détendre dans notre jardin. C'est si invivable que nous pensons vendre mais quel gâchis... On avait déjà parlé l'an dernier sur le forum et cela avait créé une polémique désagréable. J'aime les chiens mais je pense que leur maîtresse les rend fous, problème d'alcool/médicaments, etc.

On a un peu perdus car nous voulons avancer dans les travaux et à la fois cette situation est très perturbante car nous avons du mal à nous projeter dans ce contexte. On aurait au moins aimé pouvoir finir les travaux avant de revendre.

Faire preuve de patience serait porteur ?
:Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar18U:
:TppfFR:

Est-ce qu'abandonner notre projet est le meilleur choix ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Engager des démarches pour arrêter ces nuisances pourrait fonctionner?
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous pour vos conseils de lecture,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: On est perdus dans nos choix

Messaggioda Adorable » Sun May 02, 2021 5:35 pm

Zosha, as-tu essayé les bonhommes allumettes. Tu peux demander à te débarrasser de tes voisins. Car comment vendre dans des conditions correctes s’ils sont toujours là?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sun May 02, 2021 5:41 pm

Ou que les chiens s’en aillent???
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun May 02, 2021 6:35 pm

Bonjour Adorable,

Non je ne l'ai pas fait et c'est une très bonne idée, merci !!

Aussi nous pensons contacter le maire en disant justement que cela aurait peut-être un impact pour notre vente. Ils hurlent environs deux heures le matin et deux heures le soir, ce qui
fait que quand l'agence fera visiter ils n'hurlerons surement pas mais c'est vrai que je ne pense pas que quiconque apprécie ces hurlements...
Te tiens au jus pour les dessins.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sun May 02, 2021 6:43 pm

C’est comme la prière. À faire sans modération!
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Sun May 02, 2021 7:35 pm

Bonjour Zosha, j'adore les animaux mais il est évident que des chiens qui aboient toute la journée ce n'est pas vivable (pour nous mais aussi pour eux !).
As-tu pensé à faire un signalement à la SPA ? si ces animaux sont laissés à eux même il serait peut-être préférable qu'ils soient pris en charge par des personnes compétentes ...
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun May 02, 2021 7:52 pm

Bonjour Chantelune,

Ce ne sont pas des chiens livrés à eux-même, ce sont plutôt les chiens-chiens à sa mémère, il n'y a pas de maltraitance, ils ont juste été éduqués à gueuler contre toute personne extérieure, comme leur maîtresse en fait ... :lol:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Mon May 03, 2021 7:16 am

HALALA tels chiens tel Maître !

j'espère que le tarot va t'apporter des pistes
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Mon May 03, 2021 7:53 am

coucou :wink:

je regarde ton 1er tirage et c'est bizarre, ça ne parle pas du tout de patience mais je ne le comprends pas complètement :?: :idea:

le jugement, c'est le bruit qui est un problème car à l'envers :!: Le soleil, c'est les voisins en solution, ce que tu racontes donc, la découverte d'un voisinage sympa qui a un peu tempéré ce problèmes de bruit :idea:
par contre le Mat là, il y a un mouvement très clair et c'est l'inverse de la patience :idea: Il y a clairement une mise en action :idea:
2 pistes pour moi :
:arrow: Peut-être l'idée de sortir de cette retenue convenue (un héritage de ta mère ou une réaction au comportement de ta mère ? ) pour aller ouvrir sa gueule ? :mrgreen: (le chien du Mat a la bouche fermée puis les 2 chiens ouvrent leur gueule dans la Lune , tout ça en passant par la maison-Dieu qui fait un peu eclater les structures , qui libère un comportement tout en retenue et passif problématique (papesse envers) ?

:arrow: n'avais tu pas l'idée de partir en voyage chez ta mère ou dans la région de ta mère ? (Papesse + Lune) Peut-être là aussi un mouvement libératoire pour aller chercher quelque chose qui te "nourrit" davantage que ton quotidien actuel en ce moment ? Le Mat c'est aussi l'âme qui cherche quelque chose de "plus" :idea:

La bise :wink:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Tue May 04, 2021 7:31 am

coucou :P

Merci pour ta lecture !! Alors je pencherais pour la première hyptothèse car ma mère est pas loin et on la voit pas souvent. Ma région d'origine on a pour l'instant abandonné car les propositions de salaire étaient trop basses. Avec mon conjoint on se demande si tous nos projets ne sont pas trop lourds pour nous (nuisances de la route à Paris et en plus on a des problèmes avec les nouvelles fenêtres, travaux par-ci par là, trop de pression, trop de boulot, etc...). On est en train de penser à avoir un seul lieu de vie mais avec un beau terrain pour nous y épanouir, même si pour l'instant on resterait en IDF. Mais on se dit qu' on est trop contraints même si tous ces projets c'est super, qu'on a vraiment un don pour embellir les lieux pourris et même plus que ça :lol: mais à un moment donné faut qu'on se focalise pour pouvoir avoir plus de liberté par ailleurs (partir en voyage sans se sentir obligés d'aller dans notre résidence secondaire pour y bosser, etc.).
C'est de liberté dont on a besoin et autant moi je me suis contrainte par esprit d'aventure au rythme et aux gouts de mon conjoint (rénovation, etc.), autant il a dit lui-même qu'il en avait marre ...

Pour l'instant nous n'avons pas le budget pour acheter ni la maison en IDF ni dans le sud. Avancer en Bretagne nous permettrait d'atteindre cet objectif mais il y a encore beaucoup de boulot...

Concernant le fait d'ouvrir sa gueule oui ça me parle le fait d'être bloquée, on sait d'avance qu'on va se faire agresser alors c'est pas agréable. Mon copain s'est renseigné pour voir un médiateur mais c'est toute une démarche très compliquée...

Voilà pour l'instant...
J'avoue que je suis fatiquée et un peu découragée parfois, ça fait une semaine qu'on est là et on a rien fait tellement on s'est pris la tête sans savoir dans quelle direction aller, par contre on a planté 3 arbustes...
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Wed May 05, 2021 1:26 pm

Coucou :wink:
Alors peut-être ne pas s'imposer de choix à faire dans l'immédiat et éviter de se mettre la rate au court bouillon .... La lune peut aussi évoquer un changement émotionnel qui aidera à la prise de décision ultérieurement :idea:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Fri May 07, 2021 7:14 am

bonjour tout le monde,

Merci pour vos réponses, on a fait un grand pas et je fais un post relatif à ça dans un nouveau sujet
:P :D
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT