Faire avancer ma vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faire avancer ma vie

Messaggioda Lili11 » Thu May 06, 2021 6:37 am

Bonjour,
Est-ce que je vais réussir à faire avancer ma vie ?

:Tar19U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lili11

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Faire avancer ma vie

Messaggioda bea.... » Thu May 06, 2021 12:26 pm

question pour moi as tu en tete qu'un projet te sera sterile
as tu un choix a faire as tu une idée d'avoir prix le mauvais chemin ou la tentation futur du mauvais choix que tu prendras
je parle du projet irréfléchis et de mauvaise communication
prudence dans le domaine materiel et financier
manques tu de confiance a une personne dont tu voudrais connaitre ou avoir un éclaircissement
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lili11 » Thu May 06, 2021 2:11 pm

Bonjour bea,
J'ai des doutes sur un projet qui me tient à coeur, peut-être d'avoir eu de la mauvaise communication oui, j'ai du recommencer des démarches, il y a eu une entente qui n'a pas abouti, je continue à me battre pour ce projet j'y crois encore.
Concernant la personne que tu vois, il y a quelqu'un avec qui j'aimerais avoir un éclaircissemnt, je ne sais pas si c'est lui...
merci :)

Ce projet auquel je pense va-t-il aboutir ?

:Tar16U: :Tar18U: :Tar19U:
:TppfFR:
Lili11

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Thu May 06, 2021 3:16 pm

passé maison dieu rien n'a ete concret tu aurais du regarder la réalité avant l'echec tu rencontrera ou connais deja cette personne qui sera en communication avec toi en bons terme) ceci pour ton dernier tirage des 3 cartes
si je t'ai posée sur le 1er tirage la roue face au choix amoureux retourné tu devras reflechir bien reflechir et surtout avoir de bons communicants face a toi
monter le projet bien murit avant et ne sois pas indecis sur tes decisions
quand a cette personne dont tu desirs avoir des eclaircissement et dont je faisais allusion il me parait vivre selon ses idées et folies
s'il doit faire le projet avec toi il est ors compétence si c'est pour le coeur je pense qu'i est là pour son bien etre seulement
par contre si cela devait concerner une femme je dit c'est bon si tu as affaire avec celle-ci
pour ce qui est du chariot tu prendra le chemin le depart pour une autre région ou département arrondissement
ton installation devra etre bien reflechi est-ce l'endroit qui ne te plaira pas donc reflechi bien
le projet sera dans un long temps je ne le vois pas de suite
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lili11 » Thu May 06, 2021 4:07 pm

Merci pour tes précisions j'espère qu'il va y avoir du changment déjà pro et déménagement j'espère, pour le sentimental je ne pense pas que c'est le moment, trop de choses à penser
Lili11

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN