tirage pour une Amie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage pour une Amie

Messaggioda Danette » Tue Oct 14, 2008 10:55 am

Bonjour !! Bonjour !!
Mon amie aimerait bien participer au stage de Philippe CAMOIN en Novembre.....
Mais voila..!!!!....son petit mari est un peu au courant de sa passion pour les tarots(parce qu elle laisse trainer ses cartes au vue de tous) mais pas de son envie de faire le stage :roll: et elle ne sait pas comment aborder le sujet avec lui :cry:
sa question est la suivante :?: :?:
"son idée va t elle évoluer sur le "tarot" :?:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar08D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
je lui ai deja fait une petite interpretation!!!!!...
mais je voulais aussi vos avis... :wink:
belle journée à tous
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: tirage pour une Amie

Messaggioda ANNA » Tue Oct 14, 2008 11:34 am

Hola LA CATALANE,
eh bien , on voit dans ce tirage la dificulté qu'elle à avec son mari, et qui lui provoque un état peu equilibré. Je pense qu'elle doit sortir de ces liens et de cette crisi avec lui, qui l'empêche de trouver sa voie de réalitzation.
C'est important qu'elle suit son intuition, selon le montre LA LUNE à la fin du tirage et si on regarde la ligne superièure, celle des solutions , c'est prendre son pouvoir au DIABLE et partir pour suivre son chemin , faire les cours de tarot et se retrouver avec cet état de bien-être.
On passe des liens au PENDU à trouver la réalitzation totale au MONDE.

A bientôt.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: tirage pour une Amie

Messaggioda Danette » Tue Oct 14, 2008 11:52 am

coucou Anna.....et Merci....pour ton interpretation...!!!!!
je te mets celle que je lui avais faite :wink:

"Deja...toutes les cartes a l envers!!!!!
avec la Justice...= manque d equilibre (dans le couple)? mque de communication!!!!
le pape= etroitesse de vue!!!!et toujours un manque de communication...
le pape regarde le Pendu....qui lui "cache qq chose"(ton envie de faire le stage??)
la force a l envers= pbs d expression!!!...donc de communication!!!!
ça te dis????.....comme ils disent sur le forum...ça te parle?
avec le diable en solution du pendu....oser lui dire que t as envie de faire le stage(le Mat se dirige vers la papesse qui a le livre de la connaissance).....pour t épanouire dans la carte du monde!!
la lune c est aussi "le monde de la voyance".....
je n etais pas si loin...... :D
Belle journée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN