sentiments partagés ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiments partagés ?

Messaggioda Marimad » Tue May 18, 2021 4:04 pm

Bonjour,
Je suis très attirée par mon médecin -une femme- et ceci dès la première consultation.
Je la vois régulièrement depuis 6 mois, nos relations sont strictement "professionnelles "mais je ressens des ondes de plus en plus fortes qui vont au delà de la relation patient/médecin, pour moi c'est sûr, mais qu'en est il pour elle ?
Une relation plus personnelle est-elle possible ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée

Désolée, j'aioublié le tirage... :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Marimad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentiments partagés ?

Messaggioda Adorable » Tue May 18, 2021 4:21 pm

Salut, je dirais qu’il y a du potentiel. Seulement c’est délicat pour l’étoile ici qui doit rester dans son rôle. :wink:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Tue May 18, 2021 4:24 pm

Il te faut communiquer avec elle en dehors du cabinet.
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marimad » Tue May 18, 2021 6:34 pm

Salut Adorable,
Merci pour ta réponse (et le potentiel :wink: )
Qu'entends-tu par " l'Etoile doit rester dans son rôle?" De médecin, de femme mariée? C'est bien le problème... :D
Communiquer en dehors de son cabinet, c'est l'option potentielle, mais difficile à réaliser.
Je vais faire confiance au hasard, il a été plutôt sympa ces derniers temps. C'est déjà un grand bonheur d'être amoureuse!
Bonne soirée
Marimad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT