question existentielle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question existentielle

Messaggioda tjrconfiante » Sat Feb 13, 2010 1:53 pm

Pourquoi le ciel m'a t'il envoyé l'épreuve de Pascal ? Que dois-je apprendre/comprendre à travers ce vécu ?

:Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je comprends la chose suivante :
Une forte et profonde désillusion est arrivée (16 env). Elle m'a été envoyée du ciel (17) pour faire bouger les choses (10) et sortir certaines racines avec violence (0env), dans le but d'acquérir un équilibre (8) et d'éviter de continuer à faire des erreurs de débutants (1env), pour me permettre d'obtenir la foce suffisante pour faire face aux situations (11)
C'est ainsi que je peux retrouver une certaine maitrise sur ma réalité, la prendre en main (4d), même si je suis dans l'incapacité de faire un choix (6v), m'obligeant ainsi à un retour sur moi-même, une analyse de mes acquis émotionnels (20), ce qui me permettra alors de parfaitement maitriser ou d'accepter cet état et de me sentir en parfaite harmonie avec moi-même (21d)

Cela tient-il la route ?
merci de votre avis...
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT