Carrefour important dans ma vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Carrefour important dans ma vie

Messaggioda Lumijoy » Mon May 31, 2021 1:11 am

Carrefour important dans ma vie : je suis sur la voie de retraite professionnelle (62 ans) et procédure de divorce par consentement mutuel (16 années de vie commune et 12 ans de mariage)...je me pose des questions sur ma vie là.
Tout d'un coup ce vide de l'être aimé qui occupe toujours mes pensées (parti depuis 3 mois)...je cherche quelque chose pour me sortir de cette torpeur. J'ai beau me dire que "ça va bien se passer" et cette impression d'être un zombi...plus de goût à rien ... aucune motivation ... Je garde la maison (c'est mon bien propre) investie de son fantôme! Deux questions à poser au tarot : serait il judicieux et auspicieux d'envisager de vendre ma maison ? Ce peut il que je rencontre un homme avec qui la communication serait plus "fluide"! Car le problème du couple était la communication !!!

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar12U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci à la bonne âme qui prendra cette manne et bon vent à l'énergie insufflée...
Lumijoy
Lumijoy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Carrefour important dans ma vie

Messaggioda bea.... » Tue Jun 01, 2021 2:38 pm

en ce qui concerne la rencontre éventuel je vois bien que tu n'en feras rien pour l'instant est-ce peut-etre par manque de confiance ou tout simplement tu te dit a qui je plairais
donc force au regard de la temperance ces deux carte te disent il y aura probablement une rencontre mais pour qu'elle se produise il va falloir etre dynamique et échanger