Carrefour important dans ma vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Carrefour important dans ma vie

Messaggioda Lumijoy » Mon May 31, 2021 1:11 am

Carrefour important dans ma vie : je suis sur la voie de retraite professionnelle (62 ans) et procédure de divorce par consentement mutuel (16 années de vie commune et 12 ans de mariage)...je me pose des questions sur ma vie là.
Tout d'un coup ce vide de l'être aimé qui occupe toujours mes pensées (parti depuis 3 mois)...je cherche quelque chose pour me sortir de cette torpeur. J'ai beau me dire que "ça va bien se passer" et cette impression d'être un zombi...plus de goût à rien ... aucune motivation ... Je garde la maison (c'est mon bien propre) investie de son fantôme! Deux questions à poser au tarot : serait il judicieux et auspicieux d'envisager de vendre ma maison ? Ce peut il que je rencontre un homme avec qui la communication serait plus "fluide"! Car le problème du couple était la communication !!!

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar12U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci à la bonne âme qui prendra cette manne et bon vent à l'énergie insufflée...
Lumijoy
Lumijoy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Carrefour important dans ma vie

Messaggioda bea.... » Tue Jun 01, 2021 2:38 pm

en ce qui concerne la rencontre éventuel je vois bien que tu n'en feras rien pour l'instant est-ce peut-etre par manque de confiance ou tout simplement tu te dit a qui je plairais
donc force au regard de la temperance ces deux carte te disent il y aura probablement une rencontre mais pour qu'elle se produise il va falloir etre dynamique et échanger
l'amoureux et le pendu te disent tu as eu une bonne et sérieuse désillusion suivie de la roue retourné tu t'apitoie sur ton sors
enfin avec la roue qui te conseil dans le futur je dis bien futur de faire attention car tu me semble assez juste par rapport a tes finances
donc attention a la prochaine spéculation peut-etre maison à vendre
cela va etre très difficile d'accepter dans les jours ou mois qui viendront de laisser ton coeur se reprendre
par une autre personne pour l'instant je dirais
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lumijoy » Tue Jun 01, 2021 9:35 pm

Merci bea pour ta réponse.
Pour le moment les finances sont saines, la réserve est présente.
Projet vendre la maison (ou pas !) pour acheter ou louer un appartement ? Mais ce n'est pas pour tout de suite...d'ici 1 an !
:Tar18U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:
Lumijoy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Wed Jun 02, 2021 6:27 am

Coucou, je dirais que dans un an, tu y verras plus clair. Le temps de faire ton deuil, tu auras peut-être changé d’avis. C’est lourd de posséder un bien?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Wed Jun 02, 2021 6:30 am

Dans le futur, tu auras l’occasion de comprendre et lever les blocages de communication que tu avais avec ton ex. Pour la rencontre. Il faut déjà que tu fasses ton deuil.
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lumijoy » Wed Jun 02, 2021 5:58 pm

merci Carrefour...en ce moment j'ai pour lecture "sur le chagrin et le deuil" de Elisabeth Kübler Ross !!!
Lumijoy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lumijoy » Sun Jun 27, 2021 10:35 pm

oups, c'est Adorable que je voulais remercier...toutes mes excuses !!!
Dans ce carrefour important, j'ai des fuites d'énergie massive, un problème de manque d'attention, une baisse de motivation, une fatigue énorme car tout mon corps physique est frappé de plein fouet...je cherche une thérapie ou en tout cas une solution pour sortir de cette dépression qui est là...que me suggère le tarot :
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar06D:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bien à vous phylosovie de l'âme agit :))
Lumijoy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN