Mais par rapport a cette question si tu tournes le dos au diable il est toujours là derrière toi....
Le tarot apparemment ne te dis pas que tu regardes un couple au futur ,style soleil, ou jugement, avant de régler certaines choses.
Le seul couple qu'il y a au futur c'est le couple du diable... Le couple des attaches, des !(ù#¨/!§ si je puis dire.
Et il n'y a pas de couple complémentaire dans ce tirage.
Tu vas passer de tempérance, à ta quête d'être empereur et c'est trés positif!!.
Si l'empereur se retourne et se trouve à l'aise dans la matière, il verra sa recherche, et ta recherche est peut-être d'être artisan d'une future rencontre, de l'amour.
L'empereur ne se retourne pas pour regarder l'impératrice si tu vois ce que je veux dire.
S'il tourne le dos au diable, Il se retourne et vois un homme, ce sera peut-être ton reflet.
Peut-être que tu n'y penseras plus, et que tu verras que c'est cool d'être libre (le mat).
Je crois qu'elle cherche conseil (pape et étoile). Fais lui profiter de ta sagesse. Je pense que tu peux lui être d'un grand secours.
Je crois que le tarot t'a peut-être indiquer la solution pour être un homme entier, spirituel et matériel, pour trouver l'amour dans ta vie, et pour être secourable à un femme qui a peut-être besoin de ton aide en toute amitié. C'est super cool!!
Et en plus il t'évite de tomber dans un piège du diable