Béa, je suis dans la mouise... si tu veux bien m'aider ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Béa, je suis dans la mouise... si tu veux bien m'aider ?

Messaggioda famiette26 » Fri Jun 04, 2021 4:53 am

Bonjour Béa,
j'espère que tu verras mon message... tu avais vu juste il y a longtemps au début d'une rencontre que j'ai faite.. mais je n'ai pas écouté tes conseils :cry:
J'essaye de me sortir de cette relation toxique. L'homme me fait silence radio et me montre que c'est fini, et j'étais sur une bonne lancée d'en profiter pour me reconstruire loin de lui et du poison qu'on s'envoie, mais c'est comme si j'avais le cerveau détourné, je lutte chaque jour pour ne pas lui écrire, et hier soir j'ai craqué.
ce matin je me dis qu'il ne me répondra surement pas, et que ce sera la preuve de son non amour pour moi. Mais je ne suis sûre de rien, et surtout j'en ai assez de me laisser faire la pluie et le beau temps par quelqu'un d'autre.

Puis je gagner une certaine autonomie affective dans ma vie grâce à cette expérience ?
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:

mon message sera reçu comment de son côté ?
:Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance béa,
belle journée à toi

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Béa, je suis dans la mouise... si tu veux bien m'aider ?

Messaggioda bea.... » Fri Jun 04, 2021 8:47 am

essaye de retrouver les autres voyance faites par moi
de cette façon je reunirai tous tes tirages pour y voir plus claire
enfin je prendrais les cartes importantes de tes tirage
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Fri Jun 04, 2021 9:52 am

Bonjour et merci

voici les premiers tirages sur le sujet. Lui c'est celui que tu m'avais dit beau parleur bourreau des coeurs
bea-es-tu-la-pour-une-histoire-a-dormir-debout-t88721.html?hilit=Fanny

ensuite j'ai reposté mais tu ne l'avais pas vu...
post418987.html?hilit=Fanny#p418987

Merci d'avance.. j'ai l'impression qu'il a un trouble de la personnalité narcissique, ou alors serait ce moi ? (mais moi je me remets sans cesse en question.. trop..)
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Fri Jun 04, 2021 1:33 pm

Help Béa..
je suis à 2 doigts d'aller le voir.. on s'est eu au téléphone et j'ai trop envie de le voir.. lui aussi, pour du charnel on sait que le reste ne marche pas..
il s'en va lundi pour 4 mois de saison. C'est un peu la dernière fois..
Je ne sais pas si c'est bien que j'y aille..

Vais je bien le vivre si j'y vais ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est il mieux pour moi de ne pas y aller ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar12U:

Merci beaucoup, si tu passes par là dans l'heure qui vient.......
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Fri Jun 04, 2021 6:02 pm

soleil et chariot répondent par l'opposition de ta question était 'il de ne pas y aller
donc ses deux cartes répondent déplacement romantique
impératrice chariot peut-être au cours de déplacement il y aura une discussion sérieuse
soleil pendu c'est vrai une séparation de courte durée
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon Jun 07, 2021 9:45 am

bonjour béa,
bravo pour ta lecture, effectivement j'y suis allée et le week end était riche et inattendu.
Par ailleurs je commence à voir clair, clair sur qui il est, clair sur qui je suis et où j'en suis, et je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, cet homme n'a peut être pas l'amour pour moi que j'espère vivre avec quelqu'un. Enfin je dis ça et je n'en sais rien.
Peut être un jour sera ce possible avec lui, je l'aime vraiment beaucoup au delà de nos limites.
J'ai beaucoup de chemin à parcourir avant d'être prête.
J'ai la sensation qu'il faut que je lui dise stop au contact. J'ai besoin d'une coupure même si ça me fait très mal... J'ai besoin d'avancer, de me retrouver, de reprendre des forces... Il me donne énormément mais me prend aussi énormément. C'est assez fou.

Tarot, que faire de la relation avec lui ?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar10D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup Béa, j'espère tellement que tu vas passer par mon post, par là, jeter un oeil et m'apporter ta lumière..

Fanny
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Tue Jun 08, 2021 9:17 am

coucou Béa..
je me permets une petite relance, si tu as le goût...
merci encore !!
Fanny
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Tue Jun 08, 2021 9:35 am

bonjour
il me semble que tu avais deux choix l'un etait bourreau des cœurs l'autre sincère
que vais-je faire de la relation elle sera toujours selon moi a la lecture des cartes épreuves de force moral le tiens tu vraiment
cependant je vois à l'horizon un rétablissement pour toi l'ors d'une discussion qui te sera favorable ou tu seras éclairée
avec le mat et force retourné tu dois contrôler ta vie
tu semble etre une personne attirante
dans le futur une stabilité sera retrouvé avec une rencontre prochaine sois cette personne que tu connais et que tu as fait l'impasse sur lui
sois personne à la croisée des chemins
mais tu semble tellement accroc a cette personne qui l'en devient ta drogue douce
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Tue Jun 08, 2021 10:21 am

coucou Béa et merci pour ta promptitude dans la réponse !!
Au moment du choix, je me suis faite hameçonnée par mr le bourreau des coeurs. Clairement j'aurais pu aller à l'encontre et contrôler ma vie, mais il m'a fait un chaud-froid légendaire des personnalités narcissiques.
Il en est devenu ma drogue douce (dure ?), tu peux le dire.
Aujourd'hui je pensais qu'on s'était dit au revoir ce week end, mais il continue de m'envoyer des messages malgré son départ en saison.
Je pense que je serai dégagée lorsqu'il ne se sentira plus seul et bien intégré à son nouveau milieu.
Je pense n'avoir été et n'être qu'un objet dans sa solitude du moment. Je pense voir qu'il ne fait que les choses par intérêt pour lui même.
Alors pourquoi je reste dupe ? pourquoi je fonds au moindre message ?
Suis je maSo ?
comment reprendre le contrôle de ma vie justement..
En coupant les ponts ?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar06D:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:

Je suis perdue.

L'autre qui était sincère je n'ai plus envie de le voir.

Je ne me sens donc pas prête a rencontrer quelqu'un d'autre tant que je suis sous l'emprise de mon cher bourreau...

Que faire concrètement tarot ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar19D:

merci encore énormément Béa...

Fanny
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Tue Jun 08, 2021 10:52 am

question serais tu intolérante avec lui hormis le fait que tu accours au 1er appel
je dirais que la relation entre vous deux selon ce tirage va durer encore dans ces conditions là
et à la prochaine rencontre que tu signeras tu changeras de lecture
pour le moment avec ce mat et ermite tu reste dans ta coquille et continueras mais pas longtemps je vois septembre ou tu prendras la décision final
avec l'imperatrice et mat la rencontre se fera encore une fois et là tu te dessineras un autre projet de vie
mais pour l'heure il fait obstacle dans ton esprit et à la volonté de regarder ailleurs mais cela viendra car tu seras fatiguée de cette situation
que tu n'as vraiment pas l'envie car problème il te pose ceci avec le chariot et soleil
ce chariot et soleil qui tardent et ne font pas avancer ce bateleur qui demande a l'impératrice alors qu'attends tu es consciente de ce qui ce passe cependant l'etoile te dit avec le pape qui suit ta vie sentimentale sera épanoui
question avec qui mais le sera
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Sat Jul 31, 2021 8:27 am

Bonjour Béa,
je reviens vers toi par rapport à mon histoire...
Je l'ai revu, nous avons passé une semaine incroyable début juillet, road trip merveilleux, beaucoup d'amour partagé, mais aussi des crises de sa part (jalousie dès que je prends une place importante ou qu'on m'accorde de l'intérêt plus qu'à lui, ou qu'il se sent rejeté ou délaissé par d'autres et que moi je ne le rassure pas ni ne le regarde ou inclut.)
En réalité dès que nous sommes en société ça devient compliqué, j'ai l'impression que je ne dois pas faire de faux pas sous peine d'être face à un conflit frontal et lorsqu'ili est en conflit il a le regard noir et j'ai peur de le perdre, dans ces moments je sens un désamour qui me ramène à ma peur de l'abandon, d'être quittée ou plus aimée.
Bref, après cela, il a eu de grands rebondissements dans sa vie, il est parti de sa saison qu'il avait commencé, a trouvé une place dans un hôtel restau 5 étoiles en Suisse, on s'est disputé au téléphone il était froid et distant, m'a dit les pires choses sur moi, j'étais tellement mal...
Les semaines ont passé puis il m'a recontactée avec des coeurs, et j'ai tenu 4 jours puis j'ai répondu et je suis allée le voir en Suisse le jour même.
C'était super beau ces retrouvailles, mais lorsque je suis rentrée, j'ai eu un réveil assez fort avec en tête l'idée que c'était terminé. Que l'on ne rêvait plus à l'avenir ensemble, qu'au fur et à mesure des disputes et des retrouvailles on avait éteint toute forme de projet ou de perspectives ensemble, ça m'a semblé triste, j'ai éprouvé une grande tristesse, je me suis dit que le jour où il allait rencontrer quelqu'un avec qui il ferait des projets, de qui il serait amoureux etc.. ça me ferait très mal si on continuait de se voir comme ça de temps en temps sans rester ensemble..
D'un côté je me dis qu'il ne m'aime pas vraiment pour qui je suis mais plus pour ce que je lui apporte (****, finances, je le rassure, je l'admire et il aime ça etc... il peut me parler des heures de lui, tout tourne autour de lui et de sa vie, et je l'écoute...)
d'un autre côté je me dis qu'il m'aime à sa façon et que je n'ai pas à avoir peur, juste à vivre ma vie et on verra bien ce que la vie nous réserve à tous les deux, que si on est fait pour être ensemble, la vie nous guidera vers ça, et que juste on n'est pas prêt ni lui ni moi pour l'instant à vivre concrètement notre histoire en tant que couple...

Bref, je suis perdue dans cette histoire, entre ces deux voix... Méfiance ou confiance.

Tarot, puis je faire confiance en l'avenir de notre histoire à I. et moi ?
:Tar15U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarot, quels sont les sentiments d'I. pour moi ?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar02U:

Merci beaucoup Béa, pour ton aide précieuse

Fanny
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Sat Jul 31, 2021 12:18 pm

1er chose il va encore faire chavirer ton cœur
ensuite tu feras la rencontre d'un homme un peu plus agé que toi selon l'hermite tu te destine à cette rencontre là
car avec celui du present aucun projet futur car il ne dynamise ni ne progresse pour cette évolution
tu n'auras plus de force pour exploiter cette relation
d'où cette nouvelle rencontre avec cet homme plus mur et plus agé t'apaisera
et tu viendra rompre son autarcie a cet homme ( qui au depart ce suffisait a lui même si ma lecture est bien comprise
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Tue Aug 03, 2021 6:33 am

coucou Béa !
je ne sais pas si tu pensais à quelque chose de rapide, mais il se trouve que ce week end j'ai rencontré quelqu'un de plus âgé, qui me plaît beaucoup, et avec qui nous avons passé 24h très chouette.
Je le connaissais déjà à peine d'avant, il ne s'était jamais rien passé mais on avait eu une très belle accroche intellectuelle.
Là clairement on a passé la nuit ensemble et c'était tendre et beau.
Je ne sais pas s'il s'agit de lui dans mon dernier tirage, mais pendant 24h j'ai oublié I. celui du présent qui n'amène rien pour faire évoluer la relation.
Le problème avec celui qui est plus âgé et mur, appelons le T. , c'est que j'ai appris qu'il avait perdu son amie de qui il était très amoureux, il y a 6 mois à peine. Elle s'est suicidée et c'est lui qui l'a découverte.
Je pense que quand tu parlais d'autarcie, de rompre son autarcie, ce doit être cela ?
Je ne sais pas du tout je t'avoue...
Et hier je lui ai envoyé un petit message léger, et depuis je n'ai aucune réponse.
Je dois t'avouer que je suis un peu déçue de ne pas avoir eu de réponse, ne serait ce que par rapport au fait qu'on a passé 24h collé à se faire des mamours..

Le tarot peut il m'éclairer sur sa situation actuelle à lui ?
:Tar12U: :Tar19U: :Tar21U:

Tarot, vais je revoir T. ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar18U: :Tar13D: :Tar12U:

Est il préférable que je mette cette histoire de côté et passe à autre chose ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar15D:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:

merci bcp Béa pour ton aide...
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Aug 05, 2021 12:54 pm

Coucou Bea, je fais un petit up mise à jour par rapport à mon tirage d avant...
Il m a répondu mardi soir, on a échangé et c etait chouette.. il a aussi apprécié le moment passé ensemble, fluide et connecté à t il dit, soyeux aussi.
Je lui ai formulé que j avais envie de le revoir, il n avait pas l air contre meme si j ai trouvé qu il ne s engageait pas trop ni ne concrétisait quand ou comment..
Je n ai pas envie de forcer au vu de sa position par rapport à la perte de son amoureuse cet hiver.
J attends tes lectures avec grand intérêt depuis mardi..
Je pense beaucoup à lui et à sa douceur et à notre connexion..
Ca me hante un peu je dois dire,
J ai peur de tomber dans les oubliettes les jours passants et notre wk s eloignant...
Va t on rester en contact lui et moi ?
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t on se revoir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup...
Fanny
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT