Adorable ha scritto:Continuer à croire et faire tes rituels. Pendu - Étoile - Maison Dieu, les 3 pour moi représentent ton temple intérieur. La FOI. Sinon aller dans la nature, un temple, une église, tout lieu qui stimule ta spiritualité. T’inspire ...
bea.... ha scritto:bonsoir chrystine
n'est-ce pas une forme d'humanitaire que de faire du bien aux personnes inscrits sur le forum de " Philippe camion " selon ça en fait partie
merci pour cette leçon de culture concernant la dame ayant plusieurs amants et libre totalement libre de son corps
merci
CHANTELUNE3 ha scritto:hello, le pendu c'est peut-être les arbres que tu aimes tant et l'étoile qui arrose le pendu : ça me fait penser à la nature mais je suppose que tu as dejà exploré cette piste "nature-jardin-forêt" ... car en même temps tu te connais vachement bien
Khristine7 ha scritto:CHANTELUNE3 ha scritto:hello, le pendu c'est peut-être les arbres que tu aimes tant et l'étoile qui arrose le pendu : ça me fait penser à la nature mais je suppose que tu as dejà exploré cette piste "nature-jardin-forêt" ... car en même temps tu te connais vachement bien
Coucou, c'est marrant que tu me parles des arbres car j'ai rencontré lors de ce stage de tarot le week-end dernier, une experte des constellations familiales qui avait vu cette problématique dans un de mes tirages de tarot lors du stage. Or elle m'a dit qu'on pouvait travailler sur la récupération de la Foi en constellation familiales et j'y pensais justement ce matin
Il y a des arbres en haut de mon tirage : deux arbres aux branches coupées et sanglantes dans le Pendu et deux arbres qui ont retrouvé leur vie et floraison dans l'étoile (constellation)
Je crois que je vais tenter l'expérience de ce côté là
Merci !
Bonne journée à tous
CHANTELUNE3 ha scritto:
Je suis très contente si j'ai pu continuer à apporter une piste, tu m'as tellement aidé, tellement de fois !
Que la Foi soit avec toi !
Zosha ha scritto:Bonjour Kristine,
Juste une question.
Est-ce que si tu pensais à un truc du genre : qu'importe l'explication rationnelle c'est le résultat qui compte; ça pourrait t'aider à te réconcilier avec les rituels ?
Je te donne mon exemple, quand je fais les rituels, si je me regarde de l'extérieur alors je me dirais, ma pauvre t'es vraiment ridicule et il y a quelque chose qui ne colle pas, suis je vraiment authentique à ce moment là ?
Mais j'ai remarqué qu'après les avoir faits je me sens bien et tout de suite derrière j'ai des moments de connexion ou tout simplement des synchronicites où tout est juste, tout arrive à point nommé.
C'est peut-être notre mental (impératrice inversée ?)qui nous bloque et qui nous amène à nous juger, comme si c'était la famille cartésienne ou encore la grande famille qu'est la société avec son véhicule de croyances limitantes.
Quand mes élèves me demandent comment je peux prouver que tel ou tel rituel fonctionne, je leur dit que c'est à eux de me le prouver en observant les résultats quand Ils se permettent de lacher prise et d'essayer.
Ça me fait penser à un nouvel amoureux qui ne nous plairait pas totalement mais par qui on se laisserait embrasser pour essayer. Au début on se demande ce que l'on fout là et Ça peut donner de belles surprises et parfois même de longues histoires.
Aussi dans ton tirage je vois le pendu qui me fait penser à une posture de yoga ou la méditation même si tu m'as dit que t'aimais pas j'insiste lourdement
Pour finir le côté cartésien peut parfois nous aider justement à rester dans le discernement, rien de pire que les gens totalement convaincus, des bons candidats pour les sectes.
Si tout ça peut t'aider ou te parler...
Bises
Zosha
Visitano il forum: Nessuno e 131 ospiti