Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Messaggioda Bertille » Wed Jun 16, 2021 7:36 am

Bonjour
Je viens de retrouver un travail après des années de galère, de petits boulots et d'aide sociale.
Mais il me manque un homme dans ma vie et à 60 ans je ne sais pas si je peux encore espérer faire une belle rencontre. Échaudée par une histoire d'amour qui s'est terminée en 2012 de façon très douloureuse je n'ai jamais pu retrouver une vie amoureuse stable, d'autant plus que ma situation professionnelle et familiale était compliquée. Je me sens seule et je désespère de rencontrer l'amour. Vais je devoir me résigner à finir ma vie en célibataire. Merci de m'aider à y voir plus clair.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar08U:
:TppfFR:
Bertille

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT