da bea.... » Mon Jun 21, 2021 5:18 pm
je commence par la force dernière carte de la lignée conseil de la carte regard sur le neant ne pas te laisser emporté par un ras de marée de sentiments passionnel pourquoi je dis cela lors d'un deplacement ou d'un contact lointain se trouve une idé d'union pour ne pas dire mariage
question pour moi quel est ton job ton pseudo m'inspire une sorte d'archéologie le mat dit devant cette force tu es une personne mauvaise combatante tes armes sont fragiles pourquoi parce que la providence veut imposer un style de vie pour t'obliger a plus de meditations et pour t'obliger à des departs vers d'autres horizons le mat te le dit bien il le faudra bien tu le souhaite pourtant deposer tes armes ( larmes ) vers d'autres cieux nouvelle vie
une fois passée le cap des inquiètes et de questionnement sans réponses , tu trouveras ta route le destin te fera un clin d'œil
l'hermite tu trouvera une semi solitude tes desirs sentimental pour cet homme trouvera sommeil en toi cela te pessera
le passée maison dieu des interruptions dans le bon deroulement des projets et souhaits ton contrarier comme par exemple vie financière en porte à faut
vie sentimentale chagrinée si le destin te condamne a etre pendu peut-etre qu'il y a des raisons inconsciente ou enfouies et c'est pour cela que tu devrais jeter un regard en arrière il te fallait prendre une assurance tout risque ( image ) ça passée et futur proche encore patience
futur avec papesse au regard de la temperance pour moi signifie donc comme je te le disais plus haut un mariage , union , bref un amour sont à prevoir
et par nimporte lequel
tu le découvriras dans un lieu ou tu n'aurais jamais pensée le trouver il sera sous le couvert de jolies conversation et celui d'aimer comme je le dirai moi aimer en profondeur
et ne crois qu'il serait dangereux non du tout pour moi il s'agira d'un danger merveilleux et tu seras sous l'emprise de la jalousie de la mefiance et de l'agressivité cette personne ne sera pas a ton image sois bien attentif
ont parle aussi de travail ici attends tu des propositions qui te seront interessantes et bien venues