Khristine7 ha scritto:Coucou
Alors je ne pensais pas à "descendre en moi", j'étais vraiment tournée vers quelque chose de concret (pour moi l'âme ne s'oppose pas au concret, au contraire).
J'espèrais qu'il y aurait une piste car je n'avance plus dans ma vie, j'oscille entre déprime et colère (il y a des bonnes vieilles blessures transgenerationnelles qui remontent en moi avec tout ce qui se passe et c'est puissant, je viens de m'engueuler avec mon beauf et je ne veux plus le voir pour le moment même si j'aime profondément ma sœur) ... Mais je ne peux pas continuer comme ça... Faut que je dépasse ça mais je Ne sais pas vers quoi me tourner ou le changement de conscience à avoir ...
Est ce plus clair ?
Oui, je vois davantage ta manière d'appréhender les choses mais il me semble que nos deux concepts de vie sont différents et je ne suis pas sûre que ce que je vais t'écrire te parlera. ...
Peux-tu me définir exactement ce que toi, tu entends par âme? un concept directeur individualisé, éternel et immuable? Quelque chose comme cela? Une identité propre qui survit au corps et à l'esprit ? Si oui, pour moi, ce concept n'existe pas. Il y a seulement des états de conscience successifs qui ne s'expriment pas en dehors de la mort du corps.
Ce que tu sembles désirer, c'est un changement de conscience ... une modification de ta réaction face à un événement extérieur que tu n'aimes pas ou qui te dérange Mais cet événement extérieur à toi ne peut être changé (la société par exemple ), "le pouvoir "ne t'est donné que sur la manière de réagir à ce qui t'entoure. La clé est là. Et c'est un apprentissage qui se fait par la méditation (je crois que me souvenir que tu n'es pas du tout 'cliente" de cela en plus!
Ce matin du coup, j'ai demandé au tarot comment faire pour avancer dans ma vie malgré que je ressens être dans une société dont je n'aime pas les valeurs... Comment reprendre les rênes de ma vie malgré tout ?
Le Mat qui va vers la Justice, je le ressens comme étant ce qui s'est passé le matin, il y a des valeurs avec lesquelles je ne transigerai pas (mon beauf ne le manquera pas) mais je vois bien dans l'étoile envers et. La roue de fortune, la déprime récurrente et le manque de foi dans mon destin, c'est un vieux démon avec lequel je dois cohabiter...
Wala, peut être plus d'indices dans ce 2ème tirage ?
Merci encore pour ton aide...
parce que c'est quand même beaucoup plus puissant énergétiquement d'avoir des gens en face de toi qui sont énergétiquement bienveillants et qui ont un niveau de conscience autre
Visitano il forum: Nessuno e 91 ospiti