Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
tu risquera de perdre tout tes moyens y compris ta maman attendre le bon moment l'homme le plus proche de la famille peut-etre je dis bien peut-etre je dis l'on peut se tromper et puis nous avons tous un secret
Je vais attendre , en parler à ma psy et lui demander conseil. Si mes souvenirs sont bons j'ai assisté à des choses une scène surtout enfouies dans mon inconscient et qui ont influé mes relations avec les hommes et avec ma mère. Les souvenirs remontent depuis la révélation de ma cousine. Ma mère porte le masque de la culpabilité et parfois elle Me dégoûte. Ça reste ma mère ... Son attitude avec mon oncle est étrange . Un lien les relie. Peut être que je ne lui dirai rien mais au moins j'avance de mon côté. J'ai posté un message si tu peux regarder pour savoir si des changements vont intervenir de mon côté durant les prochains mois si ça te parle ... Merci infiniment Bea.