Mon conjoint en difficulté

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon conjoint en difficulté

Messaggioda Zosha » Thu Jul 22, 2021 10:30 am

Bonjour à tous,

Mon conjoint est en difficulté en ce moment. J'ai le sentiment qu'il n'aime plus son travail et suite à ses 50 ans et à un enchainement de rendez-vous médicaux que je lui ai un peu imposés (ça a commencé car j'en avais marre de ses ronflements :mrgreen: ), il a commencé un processus pour arrêter de fumer avec une adictologue alors que la cigarette était son point d'ancrage.

Parallèlement à ça il est un peu malmené par de nouvelles relations de mon entourage où je me rends bien compte qu'il a deux choix : essayer d'ouvrir son esprit et s'ouvrir au monde, comme nous, ou pas. Pendant longtemps je l'ai préservé et souvent je le rattrapais au vol en public quand il faisait un peu des bourdes (vais pas rentrer dans les détails). Maintenant je le laisse gérer seul et ça le met dans une position inconfortable où ses repères vis-à-vis de la masculinité doivent certainement être chamboulés.
Pour l'instant il végète et je le laisse. Il dort beaucoup par exemple, je pense qu'il n'est pas loin de la dépression. Et à la fois pouvait-il continuer à vivre comme il vivait ?...

Qu'est-ce qui va ressortir de tout ça ?

:Tar19U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide concernant cette lecture.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mon conjoint en difficulté

Messaggioda Khristine7 » Sat Jul 24, 2021 6:39 am

Hello :wink:

Au risque de me tromper, effectivement il est bien en sécurité dans son masculin, pour lui, c'est une référence (il peut y avoir un lien important par rapport à son père, comme une fidélité ou un lien qu'il souhaite conserver de cette façon avec lui). Tout est à l'endroit, donc pour l'instant le tarot n'évoque pas de problème de dépression.

Il semble qu'il y aura toutefois un changement à venir, il va te suivre ou il y aura un mouvement énergétiquement vers toi, tout simplement parce qu'il t'est fidèle :wink: :idea: Le couple que vous formez est important et permet d'aller de l'avant :idea:

Bonne journée :wink:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sat Jul 24, 2021 8:22 am

bonjour Kristine,

il va te suivre ou il y aura un mouvement énergétiquement vers toi, tout simplement parce qu'il t'est fidèle :wink: :idea: Le couple que vous formez est important et permet d'aller de l'avant :idea:

Super :P
J'espère !

Tu as raison pour la dépression, je crois pas que ce soit ça.

Concernant son père c'est drôle que tu l'évoques car j'ai le sentiment que son attachement à la cigarette est très liée à lui, une image de l'homme viril qu'on voit dans les films :lol:

On verra quelle suite ça aura, il a rdv avec le docteur dans 15 jours mais elle lui a dit que s'il n'avait pas la volonté d'arrêter il n'arrêterait pas...ce qui me fait dire que ton interprêtation va peut-être dans ce sens..

Merci Kristine et belle journée à toi,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Sat Jul 24, 2021 8:47 am

En tous cas, il y a de l'amour et vous formez un joli couple on dirait en regardant ce tirage... :idea:

Belle journée à toi également :wink:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Tue Jul 27, 2021 8:07 am

salut Kristine,

En tous cas, il y a de l'amour et vous formez un joli couple on dirait en regardant ce tirage... :idea:

euh...oui :roll: c'est pas simple en tout cas !

Tu as raison, on a passé le week-end à la campagne où il est radicalement pas dépressif du tout ! Donc le fond du fond n'est peut-être lié à son état émotionnel mais à son environnement. Donc faut peut-être qu'on se rapproche tranquillement de notre idéal de vie, je crois que notre truc c'est de vivre dans la nature, lui comme moi...Peut-être que le Mat allant vers l'Etoile en parle aussi...? et il n'en peut plus de son boulot, il a fait le tour je pense et il n'arrive pas à se résoudre au fait qu'à un moment donné il faut aimer son travail, que l'obligation de salaire c'est pas une vie. Et il n'en est pas encore là...

Te tiens au jus bien évidemment puisqu'il va se passer des choses cet été (avenir de la maison en bretagne, etc.)

C'est marrant, sans faire exprès ma souris à cliqué sur "nouveau tirage", et ça m'a donné ça :
:Tar03U: :Tar13U: :Tar02U:
:TppfFR:

Ca parle peut-être aussi de sa mère et au fait qu'il commencerait à prendre sa vision des choses avec plus de distance (le travail c'est la valeur ultime, on a pas le droit d'être heureux dans la vie car faut souffrir et être disponible pour sa famille etc.) quelle horeur, tout ce que je deteste !

Merci !!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Thu Jul 29, 2021 6:56 am

Hum, un tirage fait par accident, à mon avis il risque surtout de refléter une facette à toi...
Tu aurais envie de la gicler la belle doche ? :mrgreen:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT