besoin de douceur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin de douceur

Messaggioda NAD43 » Sat Aug 07, 2021 5:35 am

bonjour

je reviens solliciter votre aide;
Je suis actuellement en attente d'une décision administrative. Une dame qui s'occupe de mon dossier tente bien que mal pour faire changer d'avis son supérieur car sa première décision n'a pas été en ma faveur. Tout cela prend du temps et en attendant, je suis mal. Heureusement, je suis épaulée par une professionnelle. Malgré tout, il y a un aprés midi de cette semaine où je me suis sentie mal et j'étais comme dans un état de choc. La professionnelle qui m'aide me dit que c'est normal car ce que me font vivre certaines administrations privées et non privées n'est pas humain.

ma première question : vais je pouvoir disposer d'une partie de l'argent que l'on ma bloqué pour payer certaines factures ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar18D:
:TppfFR:

suite à cela je ressens de plus en plus le besoin de me blottir dans des bras rassurants, que je puisse me sentir bien un instant. Et je me sens tellement fragile en ce moment, je regarde de plus en plus un collègue chez qui je ressens une sagesse, une douceur, le hic, je ne sais même pas s'il est en couple et ce qu'il pense de moi.

Comment va evoluer ma "relation" avec S ? je met le mot relation entre " car c'est plus une relation de collègues qu'autre chose

:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide et bon week end
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: besoin de douceur

Messaggioda NAD43 » Sun Aug 08, 2021 5:47 am

NAD43 ha scritto:bonjour

Je suis actuellement en attente d'une décision administrative. Une dame qui s'occupe de mon dossier tente bien que mal pour faire changer d'avis son supérieur car sa première décision n'a pas été en ma faveur. Tout cela prend du temps et en attendant, je suis mal. Heureusement, je suis épaulée par une professionnelle. Malgré tout, il y a un aprés midi de cette semaine où je me suis sentie mal et j'étais comme dans un état de choc. La professionnelle qui m'aide me dit que c'est normal car ce que me font vivre certaines administrations privées et non privées n'est pas humain.

ma première question : vais je pouvoir disposer d'une partie de l'argent que l'on ma bloqué pour payer certaines factures ?

suite à cela je ressens de plus en plus le besoin de me blottir dans des bras rassurants, que je puisse me sentir bien un instant. Et je me sens tellement fragile en ce moment, je regarde de plus en plus un collègue chez qui je ressens une sagesse, une douceur, le hic, je ne sais même pas s'il est en couple et ce qu'il pense de moi.

Comment va evoluer ma "relation" avec S ? je met le mot relation entre " car c'est plus une relation de collègues qu'autre chose

:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide et bon week end

Bonjour

je remonte ma demande si ces tirages inspirent quelqu'un
bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: besoin de douceur

Messaggioda NAD43 » Tue Aug 17, 2021 5:04 am

NAD43 ha scritto:bonjour

Bonjour,

je viens faire un retour sur cette partie et, je pense, est en lien avec un autre post que j'avais fait
11-t90045.html

Finalement une partie de la somme m'est attribuée, fait rare selon la personne que j'ai eu au téléphone. Quand j'ai appris la bonne nouvelle, j'ai regardé l'heure et il était 11h11

j'ai donc continué mes recherches sur cette heure miroir et voici ce que j'ai trouvé
https://universites-numeriques.fr/heure ... r-11-h-11/
j'étais en plein dedans.

Bonne journée à tous :D
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT