da jojo » Thu Aug 12, 2021 9:21 pm
Tout d’abord bonsoir et merci à toi de prendre le temps de m’expliquer et de me faire comprendre.
Il est vrai que j’espère un retour de ma femme vers moi, c’est un remariage est quand je m’engage c’est dans l’espoir que c’est pour la vie. Mais je m’aperçois qu’il n’y a plus de complicité, il ne reste plus que les critiques, il est vrai que nous avons des enfants chacun venant d’une autre 1ère union et qu’entre ma femme et mes enfants, je ressens bien et mes enfants aussi qu’il y a un problème.
J’ai essayé de discuter, de proposer de voir un psy, mais pour elle tout va bien. En gros, elle estime que je ne dois vivre que par sa façon d’être et que j’ai toujours tort, tout ce que je fais ou dit n’est pas bien et cherche à m’infantiliser. Pour entrer dans le privé, je lui ai même demandé comment se faisait-il qu’il n’y avait plus de désir, l’un envers l’autre. Sa réponse a été très claire, elle m’a dit qu’elle n’en avait plus et que l’amour à nos âges (60ans) on pouvait s’en passer, ce qui est hors de question pour moi.
C’est pour cela que je ne crois plus dans mon couple, mais n’aimant pas faire mal, j’attends en espérant un miracle ou alors une aide de l’univers qui me donnera le courage de divorcer ou mieux peut-être que l’univers m’accordera une rencontre prochaine qui viendra m’aider à sauter le pas, pour refaire ma vie.
Voilà j’espère avoir répondu aux différentes interrogations, si i y a d’autres points à expliquer n’hésite pas à me contacter.
Cordialement Joël