Béa, pour toi si tu le veux bien..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Béa, pour toi si tu le veux bien..

Messaggioda famiette26 » Fri Aug 13, 2021 6:14 am

Bonjour Béa,
J'ai besoin de ton aide,
j'ai rencontré quelqu'un il y. a bientôt 2 semaines.
Je suis chamboulée depuis, totalement chamboulée.
Il m'a beaucoup plu.
Je crois que je suis tombée amoureuse.
Sauf qu'il est endeuillé, et que je crois qu'il n'est pas au même rythme que moi, ou je ne sais pas, il n'est pas tombé amoureux.. je ne sais pas, j'ai besoin de toi et du tarot pour y voir un peu plus clair...

Tarot, que faire de cette rencontre avec T. ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar10U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

T. a t il envie de me revoir ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup Béa,
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Béa, pour toi si tu le veux bien..

Messaggioda bea.... » Fri Aug 13, 2021 2:00 pm

endeuillé oui il est avec l'arcane et ce bateleur qui lui demande d'oublier la mort
mais il arrivera ou est deja arrivé et toi papesse face au beteleur tu te demande s'il va y arriver oui il y arrivera
il sortira des sentiers battus ce qui vient de lui arriver avec toi lui semble pour l'instant un périple
mais il me semble que dans son comportement et tempérament etre une personne très discrète et il va l'etre donc pour l'instant et durant des semaines peut-tre jours rien ne se passera ni se dira
passé ce cap il se livrera
à vrai dire une relation va se faire ou s'est elle deja faite a ce que je vois
question pour moi irait elle loin je ne pense pas mais je peux me tromper
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Fri Aug 13, 2021 2:16 pm

Merci Béa pour tes lumières...
Oui il s'est passé quelque chose. 24h ensemble. Doux, soyeux. Lent, naturel, fluide, évident. ça m'a chamboulée.

Après ça des échanges par message. des beaux échanges mais je semble plus empressée que lui à le revoir.
Et je pense avoir forcé un peu sur la séduction dans les messages, et je pense qu'il s'est fait une image de moi erronée. Je n'ai pas su lui exprimer que c'est la douceur et la fluidité que j'avais aimé. Je crois que je suis allée sur le terrain **** un peu trop.
Je ne sais pas.
Je suis perdue parce que je sens qu'il a pris une distance. je me sens triste de ça.
Peut être était ce un feu de paille...

Y a t il une suite un jour avec T. ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que faire avec cette histoire Tarot ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar08D: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Aug 19, 2021 10:58 am

Coucou béa,

je me rends compte que j'ai refait des tirages avec les même questions, au lieu de prendre le temps de comprendre les premières réponses que tu m'as apportées. oublie ces tirages...

On s'est re écrit il y a peu avec T., mais je le sens toujours distant, il cherche tout de même à savoir quand est ce que j'ai des dates (je suis DJ) pour me rejoindre à une soirée...

J'ai la semaine prochaine des vacances, et je lui ai dit que c'était pratiquement le seul moment où je pouvais festoyer sans avoir mes enfants à récupérer...
Depuis, je n'ai pas de réponse. Comme si quelque chose le bloquait. Je ne comprends pas et je suis à 2 doigts de tout laisser tomber avec lui.
Pourtant il revient à ma mémoire, toujours. Sa douceur, la qualité de ses mains, etc. J'ai juste envie de me blottir dans ses bras une nuit.

J'ai fait ce tirage que je trouve assez dense...
Je serais très curieuse de savoir ce que tu y lis...

Tarot, vais je le revoir T. ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar12D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et si cette histoire ne va nulle part, je prendrai la poudre d'escampette. Mais quelque chose n'est comme "pas fini" dans ce que je ressens avec lui..

merci beaucoup Béa !!
Fanny
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT