Quotidien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quotidien

Messaggioda varsovie » Fri Aug 13, 2021 8:23 am

Bonjour à tous ,

Que faire pour avancer ?
Ca fait très longtemps qu'on stagne ! J'ai l'impression de me laisser vivre, de subir le quotidien.

:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si le tirage vous parle... je vous remercie pour votre éclairage.
Bonne journée
Varsovie
varsovie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quotidien

Messaggioda bea.... » Fri Aug 13, 2021 2:12 pm

le moral est à zero on ne veux meme pas voir la lumière du jour (image)
comme si l'on a divorcé de tout l'on se sépare de tout fatigue moral et physique
et pourtant la mort et la roue te disent transforme cela en positive car passé ce cap une transformation arrive
avec la roue à laquelle toi imperatrice tu tourne ce dos et regarde vers le monde entre deux te voilà posée dans le futur proche car tu va réaliser par des actions ou simple action accepte ce temps , en attendant le prochain tu me diras mais cela fait longtemps que j'éspère
ton heure est proche et tu prendras ta revanche sur lui
le jeu indique aussi les efforts sont vains avec ce mat et tu ne cherche meme plus
bateleur et jugement retourné
repousserais tu une decision que tu devrais prendre
tu as raison n'entreprends rien pour l'instant periode difficile pour toi
alors attendre
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda varsovie » Mon Aug 16, 2021 1:55 pm

Bonjour Béa,

Merci beaucoup pour ta lecture qui m'a fait beaucoup de bien. Je vais essayé de relativiser.

J'ai pris le temps de me poser et de me calmer. Je me demande si la patience suffira à faire tourner la roue. Je me sens toujours en colère et agressive avec mon entourage en particulier mon fils et mon patron :-(
Je ne comprends pas pourquoi et du coup je m'en veux.

D'où ma question : Est ce qu'une psychothérapie pourrait m'aider à me sentir mieux, à être moins en colère et de ne pas me sentir agressée pour un rien ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar14U:
:TppfFR:

Si tu as le temps de regarder, merci Béa.
Varsovie
varsovie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Mon Aug 16, 2021 5:25 pm

personnellement les psychothérapeutes je ni suis pas favorable mais chacun fait ce qui lui convient pour son bien être
voici ce que me donne ton tirage c'est de mettre fin à ces troubles
par contre avec la tempérance il est conseillé ici des soins a base d'eau tout comme la tempérance et ses jarres
comme par exemple station thermales , les sources , piscine endroits ou l'eau guérit et apaise il te manque de l'énergie dit l'arcane sans N
tu auras peut-etre aussi de magnétisme et d'énergie psychique qui pourront t'êtres transfusées
le squelette en souffres tu comme articulations a surveiller a ne pas oublier que la carte mort valorise sur la santé les ancetres ce qui voudrait dire ici des personnes ayant acquit un savoir grand savoir des competences dans la matière
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda varsovie » Tue Aug 17, 2021 9:09 am

Bonjour Béa,

Je vais suivre tes conseils, on m'a conseillé ce wk une personne qui travaille sur les énergie, je vais prendre rendez-vous et aussi voir mon ostéopathe car j'ai mal au dos depuis quelque temps, j'ai du me déplacer quelque chose.
Il est nécessaire que je prenne un peu soin de moi on dirait.
Quand au psy, ça fait des mois et des mois que je tourne en rond sans arriver à aller en voir un. Je vais laisser tomber cette idée et prendre d'abord soin de mon corps.

Merci beaucoup Béa pour tes lectures et conseils. Je te souhaite une belle journée.
Versovie
varsovie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT