Pour Bea, Smurok

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Bea, Smurok

Messaggioda scorpion13 » Fri Aug 13, 2021 8:33 pm

Bonsoir Bea, Smurok,
Je reviens encore vers vous pour vous demander l'interprétation d'un tirage.

Quand vais-je arriver enfin à ne plus avoir de sentiments amoureux pour mon amie D. ?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Je me pose plus de questions concernant comment va devenir notre relation, ni ce qu'elle peut ressentir pour moi.
Je sais qu'elle ne me voit que comme un ami et pas autrement. Je sais qu'elle me donne une 2eme chance pour notre amitié, qu'elle s'était éloigné de moi car j'avais une attitude de passion amoureuse pour elle et qu'elle ne voulait pas être celle qui ferait exploser mon couple. Elle tient à notre amitié et à celle avec ma femme, et mon attitude de lui dire tout le temps mes sentiments pour elle a du être difficile pour elle.

Moi, je souffre encore de ressentir des sentiments et du désir pour elle. Je ressens régulièrement des sentiments très fort pour elle, et à ces, moments là ce n'est que de la frustration et de la souffrance pour moi.
Je voudrais tellement arriver à la voir que comme ma meilleure amie, mon amie de coeur. Mais tête le veux, mais mon coeur s'accroche encore aux sentiments amoureux cet au désir. Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir :-(
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Bea, Smurok

Messaggioda snurok » Sat Aug 14, 2021 5:48 am

Salut Scorpion,

on te vois bien avec la maison dieu sous l’emprise de ton coup de foudre.

Ca s’appaise avec la temperance a l’avenir.

Tu as donc fait de gros efforts, continue.

Je ne peux pas t’en dire plus sur le « comment » par contre. Probablement avec le temps, c’est ce que vousrait peut-être dire cette temperance egalement.

Peut-être devrais tu trouver un autre centre d’intérêt, un loisir qui te permettrai de moins penser ?

Mais l’apaisement arrive pour bientôt.

Voila.

Snurok
snurok

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Sat Aug 14, 2021 7:13 am

Bonjour Snurok,

Tout d'abord excuses moi d'avoir mal écrit ton pseudo dans mon message.

Merci de ton message et de ton interprétation.
J'espère beaucoup que que ce sentiment amoureux pour mon amie disparaisse complètement de ma vie.

@Bea : comment tu vois ce tirage et l'interprète avec tout mon historique de ces derniers mois ? Que vois tu m'arriver ?

Vraiment, c'est trop bizarre les sentiments : on ne décide pas de tomber amoureux, ni de ne plus être amoureux.
Si c'est réciproque avec l'autre personne, c'est la plus belle expérience de la vie.
Mais quand c'est non réciproque, un amour impossible, c'est une souffrance sans fin.

J'essaie tout pour ne plus avoir de sentiments amoureux pour mon amie : plus aucun message à connotation sentimentale qui entretien cet état, plus aucun comportement tactile (pas de bises, pas de toucher).
J'essaie de me convaincre que de ne la voir que comme ma meilleure amie, comme mon amie coeur, ma soeur de coeur, car j'en suis sûr que ce type de relation, de sentiments me permettront d'être 1000 fois plus heureux avec elle, et que surtout ça sera pour la vie, qu'on sera ainsi pour toujours les meilleurs amis ensemble .
Mais ça ne vient pas, il y a toujours dans mon cœur, cette petite espérance qu'un jour mon amie m'aime, qu'on ait des relations intimes afin que je puisse lui exprimer intimement tout l'amour que je ressens pour elle. Mon esprit ne veut pas me libérer de ce fantasme.
Ça dure depuis pratiquement 2 ans, j'en peux plus :-(
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Sat Aug 14, 2021 6:12 pm

tu dois mettre fin à cette situation qui semble selon le jeu trouble
tu fais une erreur de jugement sur les sentiments ( est-ce vraiment des sentiments amoureux ) attention tu risque au final à t'acharner ainsi de tout gacher
cela durera 3 ans durant cette periode tu n'auras pas les idées claires trop de trouble
passé ces 3 années tu y verras plus clair
question pour moi aurais tu connu l'ex mari avant cette personne ou en meme temps
ou est-ce la personne concernée avant l'ex
question pour moi pourquoi désirs tu qu'ils se remette ensemble quel serait ton intérêt selon le jeu
maison dieu temperance

mort papesse tu finiras par tout gacher y compris l'amitié ente la personne et ta compagne
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Sat Aug 14, 2021 8:47 pm

Bonsoir Bea,
Merci beaucoup de ta réponse et de tes questions pour y voir plus clair.

Je voudrais mettre fin à cette situation où je désire encore mon amie et en même temps je sais que rien n'est possible avec elle. Mais ça ne veut toujours pas sortir de ma tête. J'aimerais la voir comme d'autres amies que j'ai : je n'y pense pas tout le temps et surtout j'ai aucune idées à connotation s. e. x. uelle avec elles, ça me vient même pas à l'esprit.

Tu me dis que je fais une erreur de jugement sur les sentiments et que je risque de tout gâcher à m'acharner : que vois tu vraiment ? Je ne saisie pas l'avertissement : ce que je ressens n'est pas que sentiments amoureux ? Je pense en effet qu'il y a surtout du désir, et j'arrive pas à le faire disparaître :-(
Mais je comprends pas l'avertissement que je m'acharne.

J'ai connu mon amie D. en premier. Elle m'avait dit tout de suite qu'elle était en couple. Je n'ai connu son mari B. que plus tard quand il l'a rejoint en France. Ils sont étrangers comme ma femme, du même pays.

J'aimerais qu'ils se remettent ensemble, oui c'est vrai.
Je pense que pour moi ça sert d'interdit : je ne peux pas désirer une femme si elle est en couple. Mon problème est arrivé dès que mon amie est devenu célibataire.
Et je veux qu'ils se remettent ensemble, car je pourrais ainsi les revoir tous les deux en même temps et pas séparément et que c'est l'assurance que je continuerais à les voir. S'ils refont leur vie avec une autre personne, il y un risque que ça les eloigne de moi, qu'ils se fassent un nouveau cercle social auquel j'appartiendrai pas., je redoute cela.

Je ne veux pas tout gâcher : mon amitié avec mon amie D., mon amitié avec mon ami B. et l'amitié entre ma femme et mon amie.
Que dois je faire pour éviter cela ?

bea.... ha scritto:tu dois mettre fin à cette situation qui semble selon le jeu trouble
tu fais une erreur de jugement sur les sentiments ( est-ce vraiment des sentiments amoureux ) attention tu risque au final à t'acharner ainsi de tout gacher
cela durera 3 ans durant cette periode tu n'auras pas les idées claires trop de trouble
passé ces 3 années tu y verras plus clair
question pour moi aurais tu connu l'ex mari avant cette personne ou en meme temps
ou est-ce la personne concernée avant l'ex
question pour moi pourquoi désirs tu qu'ils se remette ensemble quel serait ton intérêt selon le jeu
maison dieu temperance

mort papesse tu finiras par tout gacher y compris l'amitié ente la personne et ta compagne
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marthe2000 » Sun Aug 15, 2021 7:29 am

Bonjour à vous tous,

Pour Scorpion

pourquoi ne pas intégrer l'idée du divorce d'avec votre femme, puisque l'essentiel pour vous ne fonctionne plus ?

A savoir, le côté matériel financier, domicile, garde de votre enfant, le côté professionnel... ?

Faire des plans sur la comète (VOTRE amie) ne va pas arranger la situation!

Pourquoi avoir "peur" de votre épouse légitime qui "vous en fera voir de toutes les couleurs"... si vous veniez à divorcer ?

Vous n'êtes pas le premier ni le dernier à divorcer après tant... d'années de vie maritale.

VOTRE amie serait-elle le rempart (fictif) pour vous éviter DE PENSER le divorce, ou à tout le moins la séparation ?

Elle est AMIE de votre femme, même pays, même origine ?

Si le divorce vous fait si peur, pourquoi ne pas proposer une séparation (vous avez les moyens de louer un studio) dans un premier temps ?

A 50 ans, vous avez encore au moins un bon quart de siècle à vivre... Comment vous projetez-vous dans ce quart de siècle à venir ?

Bonne journée
Marthe2000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Sun Aug 15, 2021 11:44 am

Bonjour Snurok, Bea, Marthe2000,

pour répondre au message de Marthe2000, je ne me vois pas me séparer de ma femme, pour plusieurs raisons ;
- la peur de la séparation : je sais ce que je quitterais, pas ce que je retrouverais
- si il y a 2 ans je me posais énormément de questions si j'aimais ma femme, j'ai fait depuis beaucoup de chemin : je me suis rendu compte que ma femme est importante pour moi, je peux compter sur elle, nous avons une manière de vivre qui est compatible, nous avons essentiellement les mêmes valeurs, les mêmes centres d’intérêts. Et je ne ressens pas de malaise, de solitude quand je suis seul avec elle. Je viens de faire une randonnée de 2h tout seule avec elle, je me sentais bien, je sentais que j'étais proche de ma femme.
=>dans mon couple, ce qui me gène, c'est qu'on est pas fusionnel, c'est ce qui me manque je pense depuis 2 ans. Je sais pas pourquoi, avant j'en avais pas besoin, j'étais assez autonome comme ma femme, mais depuis le début de ma crise existentielle, je ressens le besoin de proximité, d’être rassuré qu'on est très proche. Peut-etre que le divorce de mes amis a ouvert une brèche en moi, j'ai besoin de ressentir des émotions comme quand on débute une relation : tout est nouveau, tout est beau

Pour Bea : tu m'avais demandé si je faisais des rêves il y a quelque temps. Cette nuit, je n'ai fait que cela. Je revais que j'avais perdu mes vétements, et je me retrouvais nu, je n'avais qu'une serviette à mettre autour de ma taille, et je devais me cacher des autres pour qu'on ne me voit pas ainsi. Je ressentais un profond sentiment de malaise, de honte.

=> il y a vraiment quelque chose enfoui en moi qui est responsable de ma crise depuis 2 ans, j'arrive pas à mettre le doigt dessus :
- est-ce que je suis vraiment amoureux de mon amie, et je ne l'assume pas ?
- est-ce que je n'aime plus ma femme, et je ne l'assume pas ?
ou, c'est quelque chose que je crois avoir enfoui en moi
- est-ce que je n'arrive toujours pas à accepter que mes amis divorcent ?
Au fond de moi, je crois que je n'accepte toujours pas que mon amie ait demandé le divorce, elle n'avait pas le droit de faire cela : c'est pas juste.
J'ai l'impression que ca me fait écrouler tout mon monde, tout mes repères, elle a chamboulé ma vie, je suis perdu maintenant : mon amie avait une place précise dans ma vie : c''était la femme de B., on les voyait tous les deux en même temps, en famille. Qu'elle soit marié et toujours avec le même homme était très réconfortant pour moi, elle avait une place précise dans ma vie.
Maintenant qu'elle est célibataire, ca a ouvert une bréche en moi, l'interdit de fantasmer sur elle, c'est envolé. J'ai peur qu'elle rencontre de nouveaux hommes, qu'elle ait des aventures avec plusieurs hommes, ca me fait une boule au ventre, je sais que c'est de la jalousie, je n'arrive pas à accepter qu'elle puisse être dans les bras d'un autre homme que son ex-mari, c'est vraiment très bizarre tous ces sentiments que je ressens, et ca me fait souffrir. J'arrive pas à me détacher émotionnellement de sa vie.
Je devrais me dire, c'est sa vie, c'est pas la mienne, elle peut faire ce qu'elle veut, ca ne me touche pas... et pourtant ca me touche énormément, et c'est une vraie souffrance

je pense de plus en plus à voir un hypnothérapeute pour arriver à faire sortir ce qui est est au fond de mon inconscient et qui fait que depuis que mes amis ont divorcé, ma vie en a été toute chamboulé, et que je souffre tant.
j'arrive pas à m'en sortir, 1 an et demi de psychologue ne m'a pas aidé ;-( alors peut être que l'hypnose ...
qu'en pensez vous ?
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Mon Aug 16, 2021 6:39 am

J'ai demandé par messagerie à mon amie D. qu'elle me conseille un hypnotherapeute (on lui a fait la recommandation d'un) , elle m'avait parlé de cela il y a plusieurs mois. Comme elle est au courant de mon état et que je veux rien lui cacher, c'est pour lui montrer que je veux me prendre en main et règler ce problème pour sortir de cette situation qui me pèse.

Ais je bien fait de lui demander conseil ?
:Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar12U: :Tar08D:
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Fri Aug 20, 2021 9:23 pm

Comment va devenir notre relation entre D. et moi ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar08D: :Tar17U:
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT