Pour Béa

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa

Messaggioda Evanuccia » Sat Aug 14, 2021 8:56 am

Je suis perturbée émotionnellement, tiraillée. J'ai communiqué une information d'ordre professionnelle à cet ami très cher dont j'ai parlé dans mon précédent post en lui précisant qu'après avoir pesé le pour et le contre, il me semble juste de lui communiquer cette info que j'ai eue par hasard et qui peut suivre son chemin jusqu'à lui de cette manière saugrenue. En effet, en me promenant sur une plage en Corse cet été où j'ai l'habitude d'aller j'ai rencontré une femme que je connais de vue depuis 30 ans et qui a créé une école de surf, elle cherche qqun qui serait intéressé pour reprendre l'activité en gérance et il se trouve que cet ami si cher est passionné de surf et de sports nautiques et qu'il a longtemps regretté de ne pas se lancer là dedans pour choisir l'éducation nationale. Je lui ai aussi écrit que je ne cherche pas à retrouver le contact avec lui encore une fois et que je respecte réellement tous ses choix, même ceux qui ont étés si douloureux pour moi.
J'avance émotionnellement dans cette histoire qui fait surface à nouveau, il y a des choses à remettre en place pour me permettre de continuer à évoluer et maintenir, préserver mon ancrage récemment créé.
Etant donné qu'il ne me répond pas et je suis quasi certaine qu'il ne le fera pas, j'aimerais savoir comment il accueille ce message et je vous remercie par avance de votre aide.

Comment accueille-t-il ce message?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar08D:
:TppfFR:

J'ajoute que ces blessures encore présentes en moi et qui viennent à la surface émotionnelle m'apaisent, le travail continue présentement.
Merci
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Béa

Messaggioda Evanuccia » Sun Aug 15, 2021 11:21 am

La vie a t elle prévu que nous nous retrouvions un jour?
:Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar19U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Wed Aug 18, 2021 8:11 am

Que me reste-il à évacuer de ce lien?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar19U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Wed Aug 18, 2021 10:23 am

Qu'es:Tar00U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR: t ce qui me relie encore à lui?
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Wed Aug 18, 2021 10:43 am

La question est "Qu'est-ce qui me relie encore à lui?"

Ca fait 11 ans que notre relation a pris fin , et 35 ans que je l'ai rencontré, à l'âge de 15 ans! A cette époque, j'avais été immédiatement amoureuse de lui mais il ne s'était rien passé, j'avais trop peur, je ne voulais rien laisser paraître, et lui non plus. Lorsque nous nous sommes retrouvés en 2009, je lui ai avoué, pensant alors me libérer pour continuer mon chemin, et à ma grande surprise, il éprouvait la même chose pour moi! Nous avons eu une liaison alors qu'il était encore marié, celle-ci a duré jusqu'en 2011. J'ai eu énormément de mal à refaire surface et de temps en temps, encore aujourd'hui, cette histoire altère mon ancrage. Au fond de moi, je sais qu'il y a qq chose que je n'ai pas compris et qui pourrait me permettre de me libérer encore, d'être mieux présente à ma vie et à ce que je construis. Quelque chose de l'ordre d'un espoir enfoui, pourtant, j'ai tellement souffert émotionnellement que je ne remettrai pas le couvert, je ne comprends pas clairement ce que je veux dans cette histoire.
Merci de votre aide.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Wed Aug 18, 2021 7:04 pm

alors je prend juste la mort dont l'emprereur lui tourne le dos et dont elle est face a l'etoile
la mort precise ici que tu fait la comparaison entre le passé , passé et ce que tu souhaite pour ton futur cette mort te dit également que tu dois te libérer de ce fardeau sentimental qui t'encombre parceque actuellement tu n'est pas heureuse en amour et parce que dans ta vie ou il y a peut'etre quelques années
il y a eu quelques collections d'evenements un peut catastrophiques pour toi et ils sont l'arcane sans N
et que tu n'accepte pas ce phénomène
je pend la mort face a l'etoile si tu pense que cet amour aurait pu durer s'il aurait pu aller plus loin je dirai oui et tu y pense d'ailleurs avec bien sur si
sont message de cette combinaison avec l'etoile est que tu acceptes est que la disparition de cette relation il te faudra purger tes idées creuses
la mort te dit patiente dans le calme car tu es en periode de confusion et de cette confusion peut-etre un nouvel amour surgira alors que tu ne t'y attends pas
et qui sera conforme
mais alors pourquoi est-ce que je vois actuellement un homme est present sans l'etre il te tourne le dos
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Thu Aug 19, 2021 9:02 am

Bonjour Béa et merci de ta lecture qui est précise et c'est justement ce que je n'arrive pas à faire: cesser mes idées creuses et accepter le phénomène des évènements catastrophiques du passé. J'y travaille mais c'est pas encore çà.

Tu dis:
mais alors pourquoi est-ce que je vois actuellement un homme est present sans l'etre il te tourne le dos

Cet homme qui tourne le dos c'est mon compagnon actuel. Je lui tourne aussi le dos intérieurement car je suis intérieurement dans le refus de mon passé. Je l'ai rejoint ici en quittant deux de mes filles, je les vois pour toutes les vacances et nous nous entendons réellement bien mais elles me manquent et j'en veux inconsciemment à mon compagnon de ne pas vouloir déménager pour vivre en région lyonnaise et être à nouveau près de mes filles. Je n'accepte pas de vivre une vraie histoire ici avec lui car alors j'aurais l'impression d'abandonner mes filles et de les oublier, ce qui n'est pas le cas puisqu'elles ne m'en veulent pas même si elles disent parfois que ce serait bine que je revienne à Lyon. Sauf que mon compagnon n'a aucune raison de partir d'ici, il a sa maison son boulot. Il s'entend bine avec mes filles mais du coup je ne veux pas faire un vrai couple avec lui. Voilà c'est bête, j'en suis consciente mais je n'arrive pas à y voir plus clair que çà.
Bon il m'en a voulu beaucoup de ne pas travailler, maintenant ça va mieux de ce côté là depuis que je travaille.
Il prétendait aussi que je l'empêchais de s'occuper de sa fille ; enfin il avait du mal à accepter ma présence ici mais ça va mieux aussi de ce côté là. Je sais que nous pourrions être heureux tous les 3 avec notre fille, ici. J'espère qu'à son retour de vacances les choses seront apaisées, qu'il sera ouvert pour simplement parler avec moi et peut-être dormir avec moi. Je pense que cette relation m'aide à grandir, l'aide lui aussi à grandir et permettra à notre fille de continuer à s'épanouir.

Où en est notre relation avec Xavier ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Thu Aug 19, 2021 9:42 am

En fait, pour moi, cette relation passée n'est pas finie. Je n'ai pas compris au fond de moi que c'est fini parce que cet homme du passé que j'ai tant aimé n'a pas voulu ou n'a pas pu me dire clairement les choses , comme j'avais moi besoin de les comprendre pour m'en libérer tout à fait. De plus, les évènements qui se sont produits en même temps que notre rupture étaient intensément difficiles pour moi et c'est toute cette période que je n'ai pas accepté dans ma vie. j'ai l'impression que pour tourner la page j'ai besoin de parler avec cet homme, besoin de le voir, pour finir cette histoire et tourner enfin la page. C'est un peu comme si nous avions déménagé sans prendre nos affaires, et ces affaires sont nécessaires aujourd'hui. Je sais que rester attachée à lui me permet de rester liée à cette période difficile par l'amour pour ne pas accueillir ma nouvelle vie, parce que j'ai peur d'abandonner mes enfants car tout est lié dans cette histoire. Pourtant je n'ai pas le courage de me présenter à lui pour parler de tout çà et j'ai peur de retomber amoureuse de lui et j'ai peur qu'il ne comprenne pas, j'ai peur qu'il me rejette et je sais que ce n'est pas en me rejetant que je comprendrais, au contraire, je serai alors encore plus en difficulté! Peut-être que je me trompe en croyant que le revoir serait le bonne chose à faire. Peut-être que cette histoire cache autre chose que je ne veux ou ne peux pas voir. Mais j'en ai assez maintenant, je veux me libérer et vivre ma vie.

Qu'est ce qui est caché et que je ne vois pas?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Fri Aug 20, 2021 10:29 am

sur quoi dois-je travailler?
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci:))
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Sat Aug 21, 2021 7:34 pm

ce que je ne voyais pas, c'est que ce "signe" c'est à dire apprendre indirectement qu'il a divorcé était un test pour éprouver ma stabilité émotionnelle, en dehors de çà, il n'y a rien à construire de ce côté là!

qu'en pense les cartes?
:Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Ce que je sens c'est que ce regain de souvenirs, cette tristesse de fond me rend prisonnière et qu'i n'y a rien d'intelligent dans cette exploration et ce faux espoir.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT