Énergie pour Béa si tu es dispo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Énergie pour Béa si tu es dispo

Messaggioda Sam77 » Mon Aug 16, 2021 5:35 pm

Bonjour :D ,

J'ai l'impression de me trainer je manque d'énergie ,j'ai pris du poids malgré que je fais de l'exercice ,la volonté est là mais le physique suit pas comme si mon corps était bloqué, énergie bloquée. Moralement ça peut aller ...

Vais je la retrouver et comment ?
Je vois un empereur cets la stabilité ?

Merci à toi

:Tar12U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfFR:
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Énergie pour Béa si tu es dispo

Messaggioda bea.... » Mon Aug 16, 2021 6:01 pm

tout ce que je peux te dire c'est que tes douleurs sont erratique je veux dire par là qu'elles se promenent dans ton corps sans raison apparente
et ta resistance est capricieuse tu t'interroge sur ta difficulté a réccuperer tes maux ne sont pas fixe
tu tire en premier le pendu ce qui veut dire pour moi tu as des problemes de somatisation tu dois exprimer ce que tu ressent il le faut
tu es anxieuse aurais tu tendance à garder pour toi quand ça ne va pas a en parler aux personnes qui te tiennent a coeur
question pour moi
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Mon Aug 16, 2021 6:12 pm

En effet Béa , les douleurs se balladent, bouche , mâchoire , cervicales , jambes , grosse fatigue pendant plusieurs jours après ça passe et ça revient.
Possible que je somatise oui.
Je n'ai pas envie d'inquiéter , ou d'être négatives , je prend sur moi ... J'essaye de me changer les idées , je peins jexteriorise a travers la peinture quand j'ai le temps mais ça n'est pas suffisant , d'ailleurs mes peintures sont assez torturées :roll: mais moins qu'avant.
Peut être que je devrais me confier un peu plus mais je veux pas déranger mes amis...
En ce moment je suis seule chez moi donc pas beaucoup d'interactions beaucoup de réflexions trop même ...
J'avais pensé aussi faire du théâtre ?
Si tu as des idées sur comment je suis preneuse .... Je vais essayer de réfléchir la dessus ...est ce que ça va passer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Bea
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Mon Aug 16, 2021 7:10 pm

Béa penses tu que ça soit des espèces d'attaques malsaines de l'extérieur ?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18U: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:
Merci
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT