da Zosha » Thu Aug 19, 2021 9:20 am
Bonjour Chantelune,
Tout d'abord, même si on ne veut pas toujours les entendre, les conseils de nos amis sont pas toujours mais souvent recevables, ils nous connaissent, ils connaissent nos besoins.
Je demande souvent à mes clients quand je vois quelqu'un dans le doute : que vos disent vos amis ?
Ensuite, concernant tes tirages, seigneurs qu'ils sont énigmatiques.
Alors moi je te propose d'aborder tes questions d'une autre manière en suivant une certaine logique. Tu sembles être amoureuse et lui est pris.
Que voudrais-tu ? Est-ce que ce que tu voudrais c'est qu'il quitte sa femme pour toi ? Est-ce à cela dont tu rêves, une vie de couple avec lui ?
Alors plutôt que demander si les sentiments sont partagés, car ils le sont certainement d'une façon quelconque (mais la vie est souvent plus compliquée), je demanderais au Tarot une question dans ce sens directement: Sommes-nous faits pour vivre ensemble ? quelque chose comme ça. Il me semblait que tu avais dit ne souhaiter qu'une aventure pour te faire du bien; c'est comment pour toi aujourd'hui ?
Enfin, penses-tu que le sujet pourrait être abordé à un moment ou autre assez rapidement la prochaine fois que vous vous voyez ?
tu ne peux pas rester dans cette incertitude et ce genre de situation de maitresse c'est pas très confortable si ça s'installe dans la longueur, faut que dès le début ça se clarifie.
Le peu d'amies que je connais qui ont vécu une vie de couple où l'homme s'est séparé de la femme pour elles, ça s'est fait très rapidement, genre le premier soir ou la première semaine. L'idée étant que le couple était déjà en crise.
Et comment tu vivrais ça ?
Enfin concernant le premier tirage je dirais qu'à la question de savoir si ton amie est juste et ayant un tirage se terminant par la justice avec l'empereur regardant le pendu, je répondrais par oui et qu'elle veut essayer de te faire entendre des choses que tu n'entends pas pour le moment.
Encore une fois si je me trompe c'est tant mieux pour toi et j'espère qu'il n'adviendra que du positif de cette histoire d'amour.
Pour finir je dirais qu'il faut essayer de parler avec lui, de communiquer et de lui évoquer tes sentiments et tes projets à son égard, même si ça parait fou...
Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino