Voir juste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voir juste

Messaggioda CHANTELUNE3 » Thu Aug 19, 2021 9:07 am

Qui voit juste ? mon amie qui me met en garde ou moi qui veut croire à cette histoire ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Voir juste

Messaggioda Zosha » Thu Aug 19, 2021 9:23 am

Re :wink:

L'amitié est là et l'impératrice a la tête à l'envers, peut-être aveuglée par sa passion (diable regardé par papesse).
Peu-être même que cette impératrice remet en cause cette amitié.
La force essaie de te faire entendre et l'hermite tente d'éclairer avec bienveillance ton état, sans juger, il est là, simplement là pour toi...

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Thu Aug 19, 2021 9:37 am

Mais oui Zosha tu as très certainement raison, et je fais toyte cobfiance a cette amie, la meilleure, qui m'a tellement aidé l'été dernier !
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Thu Aug 19, 2021 8:28 pm

Bonjour Chantelune et Zosha :D

Quelques mois d’absence et me revoilà, mon absence a été due à un grand saut de la Californie à la Corrèze, longue histoire…
Grand saut dans l’espace et dans le temps, mais je suis de nouveau sur pieds et disponible :D

Alors venons-en à ta lecture, tes lectures devrais-je dire, parce que j’ai regardé tes 2 derniers posts ;
conseils-de-mon-amie-t90216.html
voir-juste-t90218.html
Et dans tous tes tirages, Le Monde s’offre le meilleur du moment, elle est heureuse, elle profite de l’instant présent,

Ton amie qui te connaît certainement mieux que nous, a raison de te mettre en garde,
Tu risques de te bruler les ailes et d’y perdre quelques plumes,

Mais tu as aussi toutes les chances de vivre une merveilleuse histoire d’amour…
Si tu sais te préserver, si tu sais vivre cette histoire comme un CDD et non pas comme un CDI :roll:
Tu sais que votre histoire n’est pas faite pour durer et ce n’est pas ce que tu désires,

Ce que tu désires, c’est le feu du moment, l’amour au présent, alors jette-toi tête la première, vis le meilleur de cette aventure,
En sachant que ce n’est qu’une aventure et qu’elle aura une fin, à court ou moyen terme,

Mais en attendant, profite de tous ces instants de bonheur, sois heureuse, ne te/lui pose pas (trop) de questions,
Comme si demain n’existait pas, prenez votre bonheur au jour le jour, sans chercher à comprendre ce que l’avenir vous réserve,
Et soyez heureux dans le meilleur des mondes,

Petit bémol à ma lecture ; il te faut absolument garder la tête froide et ne pas te laisser dominer par l’amour inconditionnel,
Qui cela va de soi, te ferait souffrir et éliminerait tous les bienfaits de cette aventure romanesque,
Comme toujours, Chantelune, prends soi de toi avant de prendre soin des autres,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Thu Aug 19, 2021 9:09 pm

Bonjour Grin ! très heureuse de te lire, tu es donc revenue au pays :D est-ce que tu vas bien ?
Comme tu sais, j'ai un cœur de midinette qui s'enflamme dès qu'on m'embrasse :oops: alors voilà je n'ai pas envie de m'engager mais en même temps j'ai besoin d'amour :?
Je ne sais pas si j'arriverai à vivre l'instant présent car je me connais : je n'aime pas les trucs tièdes et tôt ou tard j'aurai envie de plus et je ne veux pas souffrir...
Je pensais que notre histoire serai uniquement charnelle mais il a été si gentil avec moi, il s'est occupé de moi et j'en ai été touchée et je me sens maintenant désorientée, il me manque et je suis triste ...
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Thu Aug 19, 2021 10:20 pm

Hello Chantelune Jolie :D

Oui je vais bien, la vie est toujours pleine d’imprévus et je fais avec… du mieux que je peux :shock:

Un cœur de midinette ? Mais nous devrions toutes avoir un cœur de midinette, si nous voulons vivre l’amour, le vrai,
Celui qui nous remue le cœur et les tripes, celui qui nous fait vibrer, celui qui nous renverse et nous coupe le souffle,
En vérité, je souffre pour toutes celles qui n’ont jamais eu la chance de vivre avec un cœur de midinette… au moins une fois :?

Mais revenons à ta lecture ;
Qui parle de trucs tièdes, les cartes parlent de passion… mais en même temps de relativiser,
Aime, mais juste au présent, prends tout ce qu’il a à t’offrir et prends le plaisir dans chaque instant,
Accepte que le bonheur du moment soit éphémère et ne demande pas plus, accepte d’être heureuse dans le moment,
Sans te soucier de demain, qui est un autre jour et dont ne nous connaissons pas la teneur,
Qui sait où tu seras demain et si tu verras demain ? Tout ce dont nous sommes sûrs, c’est l’instant présent :wink:
Alors, c’est le moment présent qu’il faut apprécier, savourer, le moment dont il faut se rassasier et fi de demain :mrgreen:

Profite de cet amour Chantelune, on ne vit qu’une fois et il y a des moments précieux dans la vie dont il faut savoir profiter…
Tout en sachant garder un certain recul, pour ne pas trop t’y attacher et ne pas perdre pied… parce que tu ne veux certainement pas te noyer :roll:

Bises
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Fri Aug 20, 2021 7:23 am

Bonjour Chantelune (et grin de sel :wink: )

Je suis réstée longtemps éveillée cette nuit et j'ai repensé à tes tirages (faut pas s'inquiéter ça m'arrive souvent :mrgreen: )

De mon point de vue cette histoire t'aide à dépasser ce que tu as vécu ces derniers mois et que y a pas photo, l'attitude de cet homme est certainement à l'inverse de ce que tu as vécu à la fin.
Donc ça doit certainement te faire du bien et t'aider à te rapprocher d'une vision d'un homme qui te conviendrait mieux.
Après comme tu le dis bien, tu es sans doute sujette à l'attachement parce que tu as besoin d'amour et que c'est peut-être là que le bât blesse car tout est mélangé.
Peut-être que t'auto-définir un cadre pour cette relation t'aiderait. Plus facile à dire qu'à faire et puis c'est quoi un cadre ? C'est simplement définir où veut aller et où on en est et surtout revenir à soi tout le temps (continuer ses propres projets, se réaliser dans sa vie, avancer quoi).

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Fri Aug 20, 2021 7:30 am

Bon, je vous lis les filles (et je vous adore), mais je n'ai pas dit mon dernier mot concernant cette idylle.
Pour l'instant je suis fragilisée car ma maman est souffrante (ce fameux virus) et mes amis sont tous en vacances donc je suis seule et je ressasse beaucoup, ça n'aide pas, mais j'espère bien retrouver ma joie de vivre et ma force de persuasion à la rentrée :lol: 8) 8)
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT