Évolution de relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution de relation

Messaggioda scorpion13 » Tue Aug 24, 2021 8:24 am

Mes sentiments pour mon amie sont vraiment fort et j'aimerais que notre relation évolue de manière plus intime et sentimentale.

Ses sentiments pour moi se transformeront-ils comme les miens se sont transformé pour elle ?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Deviendrons-nous un jour plus que des amis ?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar13D: :Tar04U:
:TppfFR:
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution de relation

Messaggioda snurok » Tue Aug 24, 2021 8:55 am

Salut Scorpion,

Je pense que tu devrais relire les dernières interprétations de Béa. Ensuite, tu es maître de ton destin, de la relation avec ton amie, et de ta vie de couple.

Snurok
snurok

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Tue Aug 24, 2021 11:10 am

Bonjour Snurok,

en fait, j'aimerais savoir dans le futur s'il y aura une transformation de ses sentiments.
J'ai bien compris qu'actuellement elle ne me voyait que comme un ami.
Mais, c'est bizarre, au fond de moi-même, je ressens vraiment qu'il y a un lien entre elle et moi et qu'on peut devenir plus proche, et que c'est simplement un choix que mon amie a à faire.
après je sais pas sous quelle forme notre relation peut se transformer, mais je ressens qu'on peut avoir l'un pour l'autre des liens affectifs très fort.

Ce que je souhaite actuellement :
- avoir une relation physique avec elle, ainsi ca serait fait, ca ne serait plus du fantasme, et je pourrais sortir de cette passion amoureuse que j'ai pour elle : je l'aurais fait et passerais à autre chose
- de l'avoir fait, nous permettrais de sortir de de cette situation ambigue, et peut-etre que ca n'arrivera qu'une fois, mais ca nous permettrait de transformer notre relation : on deviendrait plus proches, il n'y aurait plus de fantasme de ma part.

Sur un tirage il y a quelques mois, Bea me disait qu'elle voyait une incartade
"une vrai amitié tu moi je pense que tu demande plus que de l'amitié selon le jeu attention car la tentation sera grande
pourquoi je dis car tentation il y aura car incartade je la voie
l'on ne parle plus d'amitié sur le jeu
en resumé soit un petit coucou remettre le feu sur les cendres"

Remarque : je n'ai toujours pas compris "en resumé soit un petit coucou remettre le feu sur les cendres"

Notre relation peut devenir une sorte d'amour-amitié platonique, on aurait des sentiments fort l'un pour l'autre, mais sans qu'on ait de relation physique, et chacun de son coté aurait son propre couple. Maintenant, je constate qu'on peut avoir des sentiments affectifs très fort pour plusieurs personnes, et pas qu'une seule personne.

que pensez-vous de ces tirages, de comment va évoluer ma situation ?
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda snurok » Tue Aug 24, 2021 11:34 am

Je ne sais pas. Je sais juste, qu'il faut vous décidez sur la relation avec votre femme avant tout.

Le tirage vous concerne, vous uniquement. Il est difficile de voir les sentiments des autres dans les tirages.

Snurok
snurok

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Tue Aug 24, 2021 12:32 pm

Rebonjour Snurok,

je pense savoir ce que je voudrais :
- me sortir de ma tête ce fantasme que j'ai pour mon amie, je sais très bien qu'on est pas fait pour vivre en couple, que cela n'arrivera pas.
Par contre, comme j'ai actuellement beaucoup de désir envers elle, je ne vois que comme solution pour résoudre cela une fois pour toute, qu'on le fasse, après ca ne sera plus un fantasme, ca nous permettra aussi de faire évoluer notre relation, on deviendra plus proche l'un de l'autre.
- j'ai des sentiments à la fois pour ma femme et pour mon amie, je ne pense pas que mes sentiments pour mon amie vont s’éteindre.
Je voudrais avoir avec mon amie une relation où tous les deux on a des sentiments d'affection fort l'un pour l'autre sans pour autant qu'on soit dans une relation amant-maitresse.
Avec ma femme, j'ai aussi des sentiments, j'aime notre vie de famille, et je ne veux pas abandonner tout cela.

Mon amie, c'est mon amie de coeur.
Elle m'a dit de la considérer comme une soeur pour que j'arrive à gérer les sentiments très fort que j'ai pour elle, pour l'instant je n'arrive pas à la voir comme une soeur, il y a ce désir qui se met en travers.
Si j'arrivais à ne plus avoir ce désir, je pense que j'arriverais à avoir avec mon amie la relation que je souhaite vraiment : avoir mes sentiments d'affection pour elle, et qu'il n'y ait plus d’arrière pensée de ma part, et que je serais en équilibre entre ma vie affective avec ma femme et mon amie : mes sentiments pour ma femme et mon amie seraient des sentiments d'affections, mais différents, l'un associé à l'amour, l'autre associé à l'amitié.
Et mon comportement par rapport à mon amie changerait, et ainsi ma relation avec ma femme se renforcerait, et il n'y aurait plus aucun soucis dans mon couple par rapport à ma relation avec mon amie, ma femme saurait qu'elle n'a rien à craindre, et moi je pourrais m'épanouir dans mon couple et dans mon amitié également, ce ne serait plus un choix que j'aurais à faire.

C'est cela que je souhaite en résumé : que j'arrive à n'avoir que des sentiments d'amitiés véritable pour mon amie, je n'aurais plus à choisir entre ma femme et mon amie, je pourrais avoir de l'affection pour mon amie sans que ca déséquilibre ma relation de couple.

Par rapport à ce que j'ai écrit dans mon 1er message, ca a l'air de se contredire, mais dans ma tête non : je souhaite une transformation, qu'avec mon amie on ait une relation d'amitié très forte, véritable et en même temps que cela soit compatible avec ma vie de couple et de famille (mes questions portaient sur une transformation de notre relation et du role que jouerais mon amie dans cette relation)

Vais-je arriver à avoir en même temps ma relation de couple et une véritable amitié avec mon amie ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar01U:
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Tue Aug 24, 2021 1:03 pm

pour compléter ce que je souhaite :

D. et moi allons nous vers une relation d'amitié très forte ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar20D:

scorpion13 ha scritto:Rebonjour Snurok,

je pense savoir ce que je voudrais :
- me sortir de ma tête ce fantasme que j'ai pour mon amie, je sais très bien qu'on est pas fait pour vivre en couple, que cela n'arrivera pas.
Par contre, comme j'ai actuellement beaucoup de désir envers elle, je ne vois que comme solution pour résoudre cela une fois pour toute, qu'on le fasse, après ca ne sera plus un fantasme, ca nous permettra aussi de faire évoluer notre relation, on deviendra plus proche l'un de l'autre.
- j'ai des sentiments à la fois pour ma femme et pour mon amie, je ne pense pas que mes sentiments pour mon amie vont s’éteindre.
Je voudrais avoir avec mon amie une relation où tous les deux on a des sentiments d'affection fort l'un pour l'autre sans pour autant qu'on soit dans une relation amant-maitresse.
Avec ma femme, j'ai aussi des sentiments, j'aime notre vie de famille, et je ne veux pas abandonner tout cela.

Mon amie, c'est mon amie de coeur.
Elle m'a dit de la considérer comme une soeur pour que j'arrive à gérer les sentiments très fort que j'ai pour elle, pour l'instant je n'arrive pas à la voir comme une soeur, il y a ce désir qui se met en travers.
Si j'arrivais à ne plus avoir ce désir, je pense que j'arriverais à avoir avec mon amie la relation que je souhaite vraiment : avoir mes sentiments d'affection pour elle, et qu'il n'y ait plus d’arrière pensée de ma part, et que je serais en équilibre entre ma vie affective avec ma femme et mon amie : mes sentiments pour ma femme et mon amie seraient des sentiments d'affections, mais différents, l'un associé à l'amour, l'autre associé à l'amitié.
Et mon comportement par rapport à mon amie changerait, et ainsi ma relation avec ma femme se renforcerait, et il n'y aurait plus aucun soucis dans mon couple par rapport à ma relation avec mon amie, ma femme saurait qu'elle n'a rien à craindre, et moi je pourrais m'épanouir dans mon couple et dans mon amitié également, ce ne serait plus un choix que j'aurais à faire.

C'est cela que je souhaite en résumé : que j'arrive à n'avoir que des sentiments d'amitiés véritable pour mon amie, je n'aurais plus à choisir entre ma femme et mon amie, je pourrais avoir de l'affection pour mon amie sans que ca déséquilibre ma relation de couple.

Par rapport à ce que j'ai écrit dans mon 1er message, ca a l'air de se contredire, mais dans ma tête non : je souhaite une transformation, qu'avec mon amie on ait une relation d'amitié très forte, véritable et en même temps que cela soit compatible avec ma vie de couple et de famille (mes questions portaient sur une transformation de notre relation et du role que jouerais mon amie dans cette relation)

Vais-je arriver à avoir en même temps ma relation de couple et une véritable amitié avec mon amie ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar01U:
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Wed Aug 25, 2021 3:47 pm

Bonjour,

comme vous le constatez depuis plusieurs mois, je me pose beaucoup de questions sur mes sentiments, ma relation pour mon amie.
Je constate bien que c'est pas normal, que j'écrive tous ces messages et fasse tous ces tirages qui tournent toujours autant sur mon amie.
j'arrive pas à gérer cela et à m'en sortir de ce "bourbier psychologique".
J'ai vu que je n'étais pas receptif à la psychothérapie pour résoudre ce que je vie.
Je pense donc maintenant à un hypnothérapeute pour savoir/comprendre pourquoi je vie cela, et que j'arrive à affronter et surmonter ce qui m'arrive pour m'en sortir et retrouver une vie psychologique "normale"/apaisée.

Est-ce que je vais "guérir psychologiquement"/surmonter de ce qu'il m'arrive en consultant un hypnothérapeute ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar16U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Wed Aug 25, 2021 8:05 pm

Bonjour Scorpion,

st-ce que je vais "guérir psychologiquement"/surmonter de ce qu'il m'arrive en consultant un hypnothérapeute ?

Selon moi cela semble être une très bonne idée et la solution Ad Hoc pour toi. La Lune en solution et l'hermite invitent à l'introspection en visitant ton inconscient pour que ça sorte et s'évacue définitivement tout en prenant de la distance avec certains événements de ta vie qui t'ont marqués. Le jeune bateleur immature va enfin devenir un homme mûr et heureux de l'être.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Thu Aug 26, 2021 10:16 am

Bonjour Zosha,

Merci de ta réponse.
L'idée de voir un hypnothérapeute vient en partie de mon amie, elle m'avait dit que ça pouvait aider suite à une discussion qu'elle avait eu avec un des ses collègues a qui cela avait été profitable.
Dans ma ville, j'en j'ai répéré deux déjà, j'attend de savoir le nom de l'hypnothérapeute que le collégue de mon amie recommande, après je ferais mon choix.

Il faudra que je fasse un travail d'introspection avant pour savoir à quelles questions je veux une réponse.

Ca me fait un peu peur : et si je découvrais que j'aime vraiment d'amour mon amie, et plus ma femme, que pour ma femme au fil des années mes sentiments sont devenus un grand attachement, mais plus de sentiments au sens amoureux,
et ce qui me fait rester avec elle, c'est la peur d'être seul si je la quitte et mon confort de vie que ma femme m'apporte.

En plus, mon amie m'a dit quand on a eu une discussion quand je lui ai dit que je souffrait de la distance qu'elle avait mise entre nous, qu'elle me voie comme un ami, un copain, mais pas autrement et que la distance qu'elle a mise avec moi c'était parce qu'elle avait peur que notre amitié en devenant trop proche impacte mon couple et que ma femme sente qu'il existe quelque chose dont elle ne peut pas faire partie.

Donc si je comprenais que mes sentiments pour ma femme sont plus de l'attachement que de l'amour et qu'avec mon amie rien n'est possible alors que j'aurais des sentiments amoureux pour elle, je sais pas comment je gérais cela ...

Mais peut-etre que ca sera tout autre chose qui sortira des mes séances, que je mon esprit se remettra d'aplomb, que je retrouverais des sentiments de passion pour ma femme et que je ne verrais mon amie que comme une amie et pas autrement.

je ne sais pas ce qui en sortira, c'est un peu angoissant.
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Fri Aug 27, 2021 2:19 pm

Est-ce que je vais enfin vivre un bonheur amoureux ?
:Tar16U: :Tar19U: :Tar12U:
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Fri Aug 27, 2021 6:45 pm

pourras tu me retrouver l'analyse que j'ai faite sur un de te tirages tarot SVP
sinon les 3 carte me disent aussi la chose à l'identique attention risque de rupture du foyer à force
il me semble que tant que tu n'auras pas épanché ta soif tu n'auras de répits
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Fri Aug 27, 2021 7:49 pm

Bonsoir Bea,

est-ce que c'est à ce tirage ci-dessous que tu penses et à la réponse que tu avais faite (dans le sujet "Pour Bea, Smurok") ?

Aujourd'hui, j'étais dans un jour comme celui où j'ai fait le tirage ci-dessous : j'ai pensé à mon amie toute la journée, elle me manquait, je fantasmais, révais qu'un jour il y aurait une relation spéciale entre nous deux : qu'on soit très proche l'un de l'autre, que je sois important pour elle, et que je puisse être plus intime avec elle pour pouvoir lui montrer combien elle est importante pour moi et toute l'affection, la tendresse, l'amour que j'ai pour elle.
Cet état émotionnel me retourne complétement la tête, je perd tout logique, reflexion pendant tout le temps où je suis ainsi, mon esprit est comme envouté.
Ce soir, ça m'est passé, mais j'en ai marre que j'arrive pas à sortir de cela, je vois bien que c'est pas normal d'avoir l'esprit comme envouté, hypnotisé par une personne. Je pense pas que c'est être amoureux cela.

scorpion13 ha scritto:Bonsoir Bea, Smurok,
Je reviens encore vers vous pour vous demander l'interprétation d'un tirage.

Quand vais-je arriver enfin à ne plus avoir de sentiments amoureux pour mon amie D. ?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar14U:

Je me pose plus de questions concernant comment va devenir notre relation, ni ce qu'elle peut ressentir pour moi.
Je sais qu'elle ne me voit que comme un ami et pas autrement. Je sais qu'elle me donne une 2eme chance pour notre amitié, qu'elle s'était éloigné de moi car j'avais une attitude de passion amoureuse pour elle et qu'elle ne voulait pas être celle qui ferait exploser mon couple. Elle tient à notre amitié et à celle avec ma femme, et mon attitude de lui dire tout le temps mes sentiments pour elle a du être difficile pour elle.

Moi, je souffre encore de ressentir des sentiments et du désir pour elle. Je ressens régulièrement des sentiments très fort pour elle, et à ces, moments là ce n'est que de la frustration et de la souffrance pour moi.
Je voudrais tellement arriver à la voir que comme ma meilleure amie, mon amie de coeur. Mais tête le veux, mais mon coeur s'accroche encore aux sentiments amoureux cet au désir. Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir :-(

bea.... ha scritto:tu dois mettre fin à cette situation qui semble selon le jeu trouble
tu fais une erreur de jugement sur les sentiments ( est-ce vraiment des sentiments amoureux ) attention tu risque au final à t'acharner ainsi de tout gacher
cela durera 3 ans durant cette periode tu n'auras pas les idées claires trop de trouble
passé ces 3 années tu y verras plus clair
question pour moi aurais tu connu l'ex mari avant cette personne ou en meme temps
ou est-ce la personne concernée avant l'ex
question pour moi pourquoi désirs tu qu'ils se remette ensemble quel serait ton intérêt selon le jeu
maison dieu temperance

mort papesse tu finiras par tout gacher y compris l'amitié ente la personne et ta compagne
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Fri Aug 27, 2021 7:58 pm

pas celui-ci car celui-ci marque et marquera la fin de la relation a force
car tu fais une erreur de jugement en la personne
ta t'elle deja que tu n'es pas son genre désolée la question est un peu puéril
mais tel est son ésprit
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Fri Aug 27, 2021 9:04 pm

Rebonsoir Bea,
Merci de ton temps et de ta patience avec moi.
tu as écrit "il me semble que tant que tu n'auras pas épanché ta soif tu n'auras de répits"
l'envie de connaitre une autre femme ... oui c'est pas encore disparu, le besoin de se sentir aimé par une autre femme ... sans doute à cause de l'habitude dans le couple, qu'on se connait par coeur, qu'on s'est habitué l'un à l'autre, de la routine

bea.... ha scritto:pas celui-ci car celui-ci marque et marquera la fin de la relation a force
car tu fais une erreur de jugement en la personne
ta t'elle deja que tu n'es pas son genre désolée la question est un peu puéril
mais tel est son ésprit

d'après ce que je comprend, il va arriver un moment où je vais arrêter d'avoir cette obsession sur mon amie, ca sera la "fin de la relation"
comme je me vois pas couper les ponts avec mon amie, ni elle avec moi, je comprend cela comme la fin de la relation obsessionnelle que j'ai pour elle,
c'est celui où j'aurais compris et accepté pour de bon que je n'ai rien à espérer dans l'évolution des sentiments de mon amie pour moi, elle ne voit pas comme quelqu'un avec qui elle peut avoir une aventure ou une relation amoureuse, et ça ne changera pas dans le futur, je ne suis définitivement pas le genre d'homme pour qui elle a de l'attirance physique. J'espère quand même qu'elle a de vrais sentiments d'amitié pour moi et que ca va continuer...

J'ai recherché d'autres tirages que tu avais interprété pour moi, je pense que c'est sans doute dans le sujet "Évolution de mon état d'esprit ?"

scorpion13 ha scritto:Vais-je retrouver une vie intime satisfaisante auprès de ma femme ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar17U:

Vais-je retrouver du plaisir, la joie de vivre ?
:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar06U: :Tar11U: :Tar17U:

tes réponses sur ces 2 tirages :
bea.... ha scritto:dis moi une question ne voudrais tu pas changer de direction ( professionnelle )
je dirais bénévolat par exemple ou juste pour te changer les idées ce qui bloc ta libido comme tu dis c'est parce que ton mental est exacerbée je dirais
et tous les psy du monde n'y pourront rien si toi tu n'entre pas en réflexion qui sera ton point fort
en reflexion tu l'es mais pas de bonne manière
tu vois le soleil represente le masculin face a l'empereur une personne dont tu n'a pas idée actuellement va intervenir et lui saura t'influencer
peut-etre est-ce un ami dont tu devras tout lui dire ton état d'esprit actuel
tu évoques ici ton foyer prends garde sinon tu renverseras tout ça a moins que tu le désirs inconsciemment et que tu ne veux pas te l'avouer pour l'instant
et aucun accord ne te le permettera ta compagne

bea.... ha scritto:si je laisse parler mon intuition au regard de ton 2em tirage
j'aurai donc question à poser
c'est un peu délicat
en voyant ce diable retourné et ce chariot au depart de l'amoureux suivi de la force je dirais que cette union qui s'est faite il y a quelque années en arrière
n'aurait du être su été comme une pulsion qui a durée quelques années seulement
serait-ce la cause aujourd'hui de n'avoir connu pour femme qu'une seule
je dirai tu es mélancolique aujourd'hui
et si tu devais tenir un violoncelle a la main tu joueras le signe de St Saëns ecoute le
ou est-ce l'âge a partir de 48 ans et ce jusqu'à certain âge l'homme tant qu'il n'aura pas fait une expérience autre ne sera pas satisfait
mais je pense te l'avoir déjà noté autrement

il va falloir t''acharner mentalement pour réussir et puit avec l'etoile ça va passer
bon signe elle n'éclaire pas les nuits mais indique une direction à prendre
l'etoile chez les aborigènes elle est importance pour aller chasser elle les accompagner pour la chasse pour mieux voir
en final ton etoile te guidera a un moment ou un autre
l'ermite l'on dit de lui quand le diable se fait vieux il se fait ermite
lune + char appelé chandra les deux cartes font qu'une seule sont les mesures du temps pour toi tout s'éclairera

J'avais fait aussi les questions suivantes :
scorpion13 ha scritto:Pourquoi j'ai pleuré pendant des mois en pensant à mon amie ?
:Tar16U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar08U:

Est-ce qu'un jour je trouverais mon Amie véritable ?
:Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu avais répondu :
bea.... ha scritto:scorpion je ne suis pas psy ni ne donne generalement aucun conseil sauf par l'intermédiaire de cartes
ici tous jeu est automatique donc
voici ce que dit mat justice il doit y avoir un équilibre qui devait se faire et que tu n'as su a ce moment là, prendre du recul a propos de cette histoire
je veux dire par là en voyant ce couple se séparer ,
qui ou que voyais tu il faudra remonter la machine dans le passé pour y voir ce qui a pu te chambouler il t'appartient de le faire
tu pourras remonter le temps il y a 15 ans en arrière
il est dit aussi il y avait un profond malaise en toi et tu été dans un carcan mental subitement une intuition t'a guidé vers ces larmes
la justice dit une affaire mal engagée tu dois te plonger là
mais la mat est justice disent normalement tu aurais du retrouver ton équilibre alors qu'-est-ce qui a coince
ceci pour les pleurs selon moi voilà un enfant qui essaye par un moyen ou un autre d'obtenir des câlins de l'attention, tu déborde de passion et de sentiments
tu idéalise trop l'amitié , et tu ne lâche que lorsque tout sera terminé
pleurs aussi avais tu peur d'un changement , de ne plus revoir ce couple afin de profiter autrement de la complicité de la femme
aurais tu un penchant pour l'adultère
plus tard une amitié est là mais serait' elle toujours la même personne qui après avoir mis les choses au claire changera de comportement à voir
ou une autre amitié mais dont tu devras te méfier car elle sera manipulatrice bien que se montrant la face cela mettra du temps
tu dis vouloir une âme sœur de cœur
en es tu sur
et pourquoi spécialement au féminin
la mat soleil une histoire arrive qu'elle soit amitié ou autre
et fini la pendaison . fini ces chaines qui nous lies
temperance retourné bateleur, d'autre horizons ont paraitront
de plus une discussion aura lieu avec une femme qui est la tempérance puisque le bateleur la regarde toute retourné est meme surprise de voir la meme personne aspirant à un changement
mat chariot quel est ce périple auquel tu te destine pas de suite cela va venir

Et j'avais également fait cette question :
scorpion13 ha scritto:arrivera-t--on un jour mon amie et moi avec avoir une relation saine et épanouissante ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar12D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar17U:

Tu avais répondu :
bea.... ha scritto:tout ce que j'ai à te dire
et je ne reviendrais plus là dessus
il me semble t'avoir deja dit une fois que si tu trompé ta femme elle te fera vivre l'enfer elle sera sans pitié
cependant concernant ton amie je t'avais deja dit aussi elle manipule elle connait tes sentiment envers elle , et elle s'enorgueille
avec ces cartes ce n'est pas fini vois comme les 3 cartes retournées te le disent bien la maison le pendu la temperance et la force
juste sous le couple la femme regarde du coin de l'oeil l'homme regard droit devant franc
la période arrivera n'est crainte selon moi
maintenant à toi de voir et d'en juger 'ici quelques
effet 4 mois jusqu'à 1 an

C'etait l'un de ces tirages auquel tu pensais ?

Je prends note de ton avertissement sur la rupture de mon foyer, a force de tirer sur la corde, elle casse.
C'est pour cela que je pense à un hypnothérapeute pour arriver à m'en sortir.
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scorpion13 » Sat Aug 28, 2021 6:56 am

Bonjour Bea,

Est-ce que dans les tirages que j'ai retrouvé, il y a celui auquel tu pensais, et qui vois tu ?

Par rapport à ta remarque que je n'aurais pas de répis tant que je n'aurai pas épanché ma soif, ça signifie que tant que j'aurais pas eu une aventure extra-conjugale, ça me tourmentera toujours de savoir si j'ai pas manqué quelque chose dans ma vie ?

Je dois donc soit assouvir ce désir, soit l'étouffer une fois pour toute ?

J'ai donc une question :
Que dois je changer dans mon comportement pour arriver à guérir de ce problème psychologique qui me détruit à petit feu ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar15U: :Tar19D:

Merci beaucoup Bea de l'aide que tu peux m'apporter.
scorpion13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT