Tspace:
Bonjour,
Nous nous sommes rencontrés lorsque nous étions étudiants et j étais déjà intimement qu il était l homme de ma vie. Puis la vie nous a séparés pendant 32 ans ! Plus vu ni entendu pendant 32 ans. En 2017, nos routes se croisent dans un grand magasin et nous tombons littéralement dans les bras l un de l autre au sens propre comme au sens figuré. C était magique !
Il habitait à Lille et moi Le Havre. 1 an de bonheur absolu puis sans vraiment d explication, il m a quitté. J étais foudroyée. Après 5 mois de séparation, il est revenu en ayant la ferme intention de venir vivre au Havre. La difficulté étant le travail. Nous avons donc tous les deux commencé à travailler sur ce projet. Et 4 mois après son retour, tout s écroule encore une fois. Depuis septembre 2019, je suis "en suspens " car je n ai pas eu d explication. Il m a appelé en août 2020 après 1 an de silence total, conversation à laquelle je n ai pas donné suite car j ai compris que les circonstances étaient les mêmes qui lui ont fait choisir Lille plutôt que Le Havre.
Et je savais que si je le relançais suite à son appel, tout allait recommencer puis évidemment s arrêter et de plus, j ai appris sur Internet qu' il est désormais à Montpellier sur un poste encore plus important.
Malgré tout, je suis intimement persuadée que notre lien est indéfectible et qu il est l homme de ma vie.
Ma question est : Que faire pour qu' il prenne véritablement conscience que nous sommes faits l un pour l autre ?
Hâte de vous lire et merci pour votre aide.
Quelbonheur