Absence de perspective (impression)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Absence de perspective (impression)

Messaggioda Télumée » Sun Sep 05, 2021 1:22 pm

Bonjour,
Depuis deux ans j'ai du quitter mon logement à cause d'un problème d'assainissement. Mon bailleur préférait rejeter les eaux usées dans un fossé à coté au lieu de les faire traiter. Impossible de supporter les odeurs. J'ai engagé une procédure judiciaire, j'ai du trouver un autre logement en urgence. Je recherche une maison car entre temps ma fille m'a rejointe avec un bébé de 2 ans. Depuis un an, aucune démarche n'aboutit, ni au niveau judiciaire pour faire reconnaitre mes droits, ni pour trouver cette maison que je voulais acheter en profitant de mes dix dernières années avant la retraite pour mettre à l'abri ma fille et mon petit-fils. Ce dernier semble développer une forme d'autisme. J'ai l'impression que rien n'avance dans tout ce que j'entreprends.
:Tspace: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar19D: :Tar12D:
:TppfFR:
Télumée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Absence de perspective (impression)

Messaggioda Télumée » Sun Sep 05, 2021 1:30 pm

Bonjour,
J'aimerais bien comprendre le sens du tirage. Merci de votre aide.
Télumée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT