Merci Sirenn, c'est exactement ce que j'ai fait : je lui ai dit que je me sentais blessée, que bon, si notre rapprochement avait servi au moins à ça, bizarrement, cela ne me flattait pas, que ça me renvoyait une image vraiment bof de moi.
Du coup, il semblait tout bouleversé de ma réaction "faut vraiment qu'on se parle plus tôt alors" avant de se voir le 22. J'étais de sortie avec des copines hier donc je n'ai pas répondu, j'ai juste envoyé une photo de mon cocktail en disant que là, c'était impossible. C'est bizarre, je sentais qu'il avait envie de savoir où j'étais, avec qui, c'est un comble!
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus un rapport de force entre nous ou en tout cas de la tension, c'est peut-être le désir qui s'exprime comme ça, je ne sais pas. Il a besoin que j'exprime mes désirs mais c'est pareil pour moi dans l'autre sens.
Ce matin, j'ai répondu que j'attendrais qu'on se voit, que je n'ai pas envie d'échanger à l'infini par messages parce que ça prête trop à des interprétations fausses. J'ai ajouté que ce n'était pas nécessaire qu'il se prenne la tête avec mes états d'âme mais que je les lui exposais sans filtres, comme je l'avais toujours fait et comme je le ferai toujours.
Je ne sais pas pourquoi il a autant besoin de moi s'il aime vraiment cette fille mais j'ai la certitude que si je le plantais, il serait vraiment malheureux, plus malheureux que si ça cassait entre eux, c'est certain. Alors je me dis qu'il m'a peut-être expliqué comment ça se passait, comme il l'a toujours fait, mais aussi parce que cela ne change rien entre nous ou à l'histoire naissante (ou pas) qui se pointe.
Bref, il a compris que j'étais blessée. A notre rdv, je ferai une approche directe french-kiss anti-dérobade pour planter le décor, avant d'entamer cette discussion tellement "sérieuse"!
Merci encore Sirenn, et bon dimanche!