bonjour Kevin,
une fois de plus, tu es extremement pertinent dans tes analyses (mais délicat, merci !)...
Une chose est sure pour moi, je ne veux plus revivre dans ce type de relation avec lui : ces quelques mois passés et le travail effectué sur moi font que j'en suis certaine et c'est la raison pour laquelle je peux me poser la question de le revoir car je ne pense pas" retomber dans la marmite"
. ça NON !
Justement, j'ai envie de passer à autre chose , j'ai envie de connaitre une union passionnée , certes (c'est mon tempérament et il faut faire avec, je l'ai assez étouffé pendant toute ma jeunesse..) mais constructive et créatrice ! mais je suis lucide...je suis entière et idéaliste en amour (je ne peux pas passer à autre chose tant que la précédente n'est pas totalement finie : c'est la même chose dans ma vie professionnelle ), et j'ai quand meme un problème de communication à affronter : plutot que d'arriver à dire les choses, à dire qui je suis et ce que je VEUX,je préfère couper brutalement, rompre ou fuir d'une façon ou d'une autre si ce que je vis ne me va pas...ce n'est pas une solution....Or, cette rupture n'est peut-etre pas complètement achevée : il faut peut-etre que j'affronte cet homme en face , que je lui dise ce que je veux , qui je suis, et la réponse quelle qu'elle soit, m'aidera à tourner la page.
J'ai besoin d'affronter les choses, dire qui je suis, ce que je veux , c'est peut-etre là le sens de cette Justice ...C'est peut-etre ce travail que je dois faire, quoi qu'il m'en coute....J'ai toujours eu cette problématique , j'ai toujours preferé fuir en "jouant" la guerrière dans tous les domaines de ma vie, mais c'est aussi une forme de fuite dans ce qu'elle a de négatif cette guerrière...Il faut que j'apprenne à m'exprimer sur mes engagements...ou mes ruptures...Finalement ça me rappelle les cartes d'un autre de mes posts : "sentiments..."; j'ai l'impression que les cartes me disent la même chose...
et cette Temperance , ici présente, qui regarde la Justice , ne me dit-elle pas la même chose ?
Alors , il est vrai que j'aime cet homme, il est vrai qu'il y a toujours de l'espoir en moi, mais si je constate face à face, qu'il est impossible de me vivre moi-même avec cet homme, alors , ce sera salutaire....même , si comme tu le dis
Lehann ha scritto:Mais accepter d'en finir une fois pour toute d'une relation avec quelqu'un qui ne peut se concevoir que telle que tu la conçois (amoureusement, charnellement), c'est mettre à mort une histoire.
Mais si cette histoire me pourrit la vie, quel interet ?? et qu'elle m'empeche de vivre ce que je souhaite vivre ?
Finalement, dans ce tirage, il y une épee au début et à la fin ...c'est du mental dont on parle, et c'est un travail qu'on me propose, non ? je ne pense que que ce soit l'Oedipe (aussi évoqué dans le Rour de Fortune), je n'ai jamais eu d'Oedipe avec mon père (hormis à l'âge classique, je pense) , c'est même confirmé dans mon theme astro natal , qui ne ment jamais.
La Maison-dieu au présent...il faut que ça sorte, que je me libère peut-etre....pas PEUT-ETRE ! SUREMENT !
merci encore pour ton aide Kevin, tu as vraiment beaucoup de finesse aussi bien dans ton analyse que dans ta façon de t'exprimer...c'est une réelle qualité , pas si fréquente !
Bon, t'es connecté aussi, mais ça je le savais !!