problème administratif

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

problème administratif

Messaggioda isidore » Sun Oct 19, 2008 10:43 am

bonjour,

je soumets à votre sagacité un tirage concernant un "problème" administratif qui occupe une bonne part de mon esprit ces jours-ci. bon, c'est vrai, c'est dimanche, et on a tous plutôt envie d'oublier ces choses là le dimanche, mais bon, j'ai dormi sur ce tirage et me propose de le mettre en ligne.

le contexte : j'ai négligé pendant des années une certaine administration, qui m'avait visiblement "oublié". je n'ai pas triché, mais ai omis certaines obligations papiers. ils viennent de m'envoyer une lettre me demandant de remplir ces papiers...

je demande donc aux cartes, hier, comment va évoluer cette situation. et j'ai fait un autre tirage ce matin, demandant comment, moi, j'allais me sortir de cette situation.

hier, l'évolution de la situation :

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

je dois dire que les deux dernières cartes tirées m'ont semblé un brin optimiste par rapport aux autres.
alors ce matin, j'ai demandé comment moi, j'allais me sortir de cette situation.

:Tar06U: :Tar18U: :Tar21U:
:TppfFR:

voilà, n'y voyez-vous pas comme une contradiction ?

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: problème administratif

Messaggioda Stéphane » Sun Oct 19, 2008 11:20 am

Bonjour,

Dans les 2 tirages, l'amélioration se fait si vous entrez clairement en contact avec eux, voire, ce qui me semble à noter, si vous vous déplacez pour les rencontrer.

Ne le prenez pas mal mais il me semble qu'il y a derrière le comportement administratif que vous avez eu une sorte de peur enfantine. Quelque chose d'un peu daté, chimérique, que vous avez à présent complètement les moyens de dépasser.

Selon moi, le Tarot vous demande de prendre en main, de rencontrer, d'assumer vos manquements avec objectivité (donc sans pour autant se mettre la tête sous les cendres) et de traiter le sujet efficacement et ouverture relationnelle.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: problème administratif

Messaggioda isidore » Sun Oct 19, 2008 11:30 am

merci stéphane,

vous avez bien vu la peur enfantine qui n'a plus lieu d'être...

le tarot me fait grandir, mais c'est aussi parce que je suis prêt pour cela.

oui, prendre contact avec eux est la meilleure solution et je le fais dès demain.

le tarot est tout simplement... adulte !

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN