Performance de fin d’année

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Performance de fin d’année

Messaggioda julie-annee » Mon Nov 01, 2021 12:55 pm

Bonjour à tous!

Je suis un peu perplexe sur qui nominé de mes collègues pour donner leur avis sur moi, cela va impacter ma note et ma continuité de l’entreprise.

Je pose la question, car cette année c’etait un peu special ( projet fait à l’arrache, bébé a la maison, travail de la maison qui ne m’allait pas trop)
( j’espère ca fait pas beaucoup de questions)

Est ce que je demande à Marc ( mon client interne à l’entreprise)?
:Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Est ce que je demande à Jean:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar15U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfEN:

Est ce que je demande à Na?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace:

Est ce que je demande à Sacha?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar16D:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar06U: :Tspace:

Est ce que je demande a Sama?
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar21D: :Tar12U:

Si certains de ces tirages vous inspirent, n’hesitez pas et je vous remercie enormement pour l’aide

A tres bientot
Julie-Anne
julie-annee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Performance de fin d’année

Messaggioda snurok » Mon Nov 01, 2021 2:13 pm

Bonjour Julie-Annee,

Pour Marc, j'ai l'impression que vous ne travaillez plus ensemble, la relation est passée, non ?

Jean pourrait être ok. Il manage d'autres personnes ?

Na et Sacha, j'ai des doutes, et Sama je ne pense pas.

Qu'est ce que tu en penses toi ?

Snurok
snurok

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda julie-annee » Mon Nov 01, 2021 3:14 pm

Bonjour Snurok,

Mille mercis pour tes retours, j’espère que tu te portes très bien

Concernant Marc (En fait Marco), on est entrain de finir le projet mais on aura des petits changements a livrer l'année prochaine si le budget est validé.

Pour Na, et Sama, je n’ai pas trop confiance, car je n’ai aucune idée de leurs avis sur moi …( pas forcement de ma faute), pour Sasha, en general je l’ai pas mal aidé sur le projet. Mais peut etre ( Marco/Jean/Na) peuvent plus presenter mon client interne que Sasha.
Sama plus en tant que collegue dans la meme equipe que moi.
Je refais un tirage sur quelqu’un autre pour remplacer Sama, est ce que je demande a Andreas:
:Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06U: :Tar04U:
:TppfEN:

Est ce que Jean va donner un avis positif sur moi?
:Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar10U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar14U:

en fait pour Jean, j’ai eu du mal a contribuer pour lui comme je voulais aussi mais aucune idée ce qu’il peut dire,
Pour Marco j’ai mal contribuer mais je ne sais pas si il le voit

Si cela te parle, Merci beaucoup et tres bonne soiree

Julie-Annee
julie-annee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda snurok » Mon Nov 01, 2021 3:50 pm

Jean et Andreas m'ont l'air tous deux de bons candidats.

Andreas a l'air d'être quelqu'un de stable avec qui on peut discuter, et la fin du tirage avec Jean se termine sur la tempérance donc, avec de la conciliation.

Et puis, a moins d'avoir tout raté et que le comportement n'ai pas été correct, je pense qu'il n'y a pas de craintes a avoir. Si c'est déjà un manager, il saura comment répondre correctement aux questions, et tourner les choses de manière positive dans tous les cas.

Prends la question également au feeling.

Lequel te paraît le plus apte a écrire quelque chose, si ce n'est pas positif, au pire de neutre ? Personnellement, j'évite les collègues direct.

Jean et Andreas, c'est quoi leurs rôles et grade par rapport à toi ?

Snurok
snurok

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda julie-annee » Mon Nov 01, 2021 5:08 pm

Super merci beaucoup.

En fait je dois donner 3 noms au minimum a mon chef direct ( Jo): 1- Mon chef de projet P, 2-je choisi un collegue, et 3-un qui represente le business interne.

Et cette année j’ai bossée sur un projet/program : une regulation a laquelle notre entreprise y doit être conforme.
Je représente l’IT/informatique, je fais plus de l’analyse et de la coordination, Mon chef de program IT est P
Le représentant du business et de la regulation: Jean ( il a délégué une partie à Na), et Marco. Chacun d’eux est responsable d’une partie de l’entreprise pour ce projet

Andreas est IT aussi, son equipe nous ( P et moi) a livré une partie du projet
D’autres equipes IT aussi ont livré d’autres trucs…

Sasha fait parti d’une equipe business qui livre une partie du projet

Pour les rangs:
Marco, Na, Andreas, Sasha et Patrick: directeurs ( un rang plus que moi)
Jean = Directeur exécutif ( 2 rangs plus que moi)
Sama= un rang plus que moi

Je pense plus à Marco, car Jean a toujours essayé de me by-passer et souvent froid/professionel avec moi, et j’ai fais un peu plus de sujet pour Marco.

Peut etre Jean va etre neutre ou plus constructif
Le pbl avec Marco, il n est pas tres disponible cette semaine, il peut juste ignorer la demande de feedback, et il a eu souvent des tensions avec P, il peut me mettre dans le meme sac.

Sama est IT aussi, devait coordonner les tests et les excuter, j’ai fais cette annee exceptionnellement l’excusion et je l’ai remplacer pendant ses absences ( mais je lui avait dit que c était pas mon role…)

Est ce que Marco va donner un avis positif?
:Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar19D:
:TppfEN:
(si tu te souviens vu que je me suis plaint sur ma situation, mon chef m’a demandé de faire la revue de milieu d’annee, et j’ai demandé a marco de donner un retour, il a accepté mais il l’a pas fait)

J’espere pas trop de details pour toi!

Encore un milliard de merci pour ton aide Snurok! J’espere te rendre ca un jour!

A tres bientot

Julie Annee
julie-annee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda snurok » Tue Nov 02, 2021 7:44 am

Bonjour Julie-Annee,

Si je comprends bien : tu prends 1) P. comme chef de projet, 2) un collègue (je partirais a priori sur Andreas), et 3) un représentant du business interne (je dirais Jean).

Marco c'est sympa, mais si il n'a pas le temps et ne fait pas ca sérieusement c'est pas terrible (et le tirage non plus, n'est pas terrible) Et puis, Jean aura certainement plus d'expérience avec les évaluations.
Si tu prends Jean, Na ne fais pas de sens.

J'espère que ca fais du sens pour toi. Fies-toi a ton instinct également, et n'oublies pas que personne ne connais la situation mieux que toi :wink: .

Au fait, c'était comment les vacances ? Comment t'en ai tu sortie ?

Prends bien soin de toi.

A bientôt

Snurok
snurok

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda julie-annee » Wed Nov 03, 2021 8:48 am

Bonjour Snurok,

Merci beaucoup! Finalement J’ai demandé à Jean, il a l’air tout ok pour le faire.
Andreas était malade hier, et il bosse pas les mercredis, j’espere qu’il pourra le faire demain ou après demain ( date limite vendredi pour soumettre les feedbacks)
Je te tiens au courant,

J’ai commencé à t'écrire ici pour mes vacances mais c’est long ^^, je copie-colle dans l’autre poste.
Encore une fois, plein de mercis pour tout!

Julie-Annee
julie-annee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT