Evolution 2022

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution 2022

Messaggioda Lulu11 » Fri Nov 05, 2021 8:04 am

Bonjour,
Ma vie va t-elle évoluer positivement en 2022 ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar07U:
:TppfFR:
Lulu11

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Evolution 2022

Messaggioda Capucine44 » Fri Nov 05, 2021 4:36 pm

Bonjour Lulu,
en modeste tarologue amateur, voici mon interprétation (merci pour cet exercice) :

Fin de situation passée avec l’arcane sans nom, transformation, destruction avant une reconstruction future. Une rupture peut être, une faillite, la perte d un être cher ? Période difficile car nécessité de se renouveler avant nouveau départ ?

Au présent, l’Etoile est une lame d’harmonie, avec retour vers confiance en la vie, purge des blessures passées, compréhension de ce qui a fonctionné ou pas par le passé, un besoin de prendre soin de soi d’abord avant de penser aux autres. L’ étoile peut indiquer aussi une nostalgie du passé.

Le chariot représente le travail, les déplacements (un déménagement ?) mais dans un contexte général, c est l’énergie menant au succès, l’accélération d un projet en cours. C’ est savoir où on va mais attention, pas de précipitation. Besoin de bien réfléchir avant d agir.

Je trouve votre tirage plutôt sympathique. J espère que vous aussi. C est positif pour 2022 à mon humble avis.

Capucine
Capucine44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Evolution 2022

Messaggioda Lulu11 » Sat Nov 06, 2021 8:24 am

Bonjour,
Merci beaucoup Capucine pour cette lecture :D elle me parle !
Oui il y a eu une coupure dans ma vie, je sens que j'entre dans un nouveau cycle je reprends de l'énergie... Pour le déménagement c'est possible mais aussi un projet qui aboutit. Je croise les doigts ! Je vous souhaite un bon week-end !
Lulu11

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT