Be or not to be PN

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Be or not to be PN

Messaggioda Crapulette94 » Mon Nov 15, 2021 4:18 pm

K est il un pervers narcissique ?

:Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar06D: :Tar10U:
:TppfFR:

J’aurais pensé voir le diable ou encore la carte de l’empereur ?

Qu’en pensez vous ?
Certes le sujet de ma demande est sarcastique mais néanmoins très sérieuse je vous remercie pour votre aide !
Bien à vous
Crapulette94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Be or not to be PN

Messaggioda Khristine7 » Mon Nov 15, 2021 5:27 pm

Bonsoir Crapulette,

Alors effectivement le tarot ne parle pas spécifiquement de pervers narcissique.
Ceci dit, il évoque la problématique d'une femme qui perd sa puissance ou son équilibre ou vit une situation injuste (Justice envers) avec un homme à femmes (l'homme de L'amoureux entouré de 2 femmes) ou aux paroles nuisibles (les flèches envers de L'amoureux peuvent être considérées comme des armes nuisibles)...
En solution la Force :arrow: Maison dieu : ça parle de courage intérieur et de ne pas avoir peur de s'exprimer ou ou de laisser sortir ce qui est enfermé en soi. Ces 2 arcanes parlent toutes les deux de courage et de puissance. Et la Force est une femme.

Est-ce que ça vous parle ?
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Crapulette94 » Mon Nov 15, 2021 8:31 pm

Oui plutôt effectivement il me manque de dire stop! Aux paroles nuisibles … de vouloir me mettre en concurrence avérée ou pas j ai des doutes. Il maintient quelque chose de malsain que je ne supporte plus ..
Je suis tellement en colère contre des agissements que je l’ai bloqué de partout
C’est tout à fait cela, il me m’a que c’est courage de lui dire de se v… ailleurs mais je ne sais pas pourquoi je n’y arrive pas !
La peur de le perdre hélas je pense
Crapulette94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Tue Nov 16, 2021 7:50 am

Bonjour Crapulette,
Vous l'avez bloqué partout (parlez vous des réseaux sociaux ?) mais vous avez peur de le perdre ? C'est donc une relation proche ?

Bloquer, c'est une chose mais si le tarot parle de la Force et de la Maison Dieu, c'est que l'extériorisation est importante et elle n'a pas lieu et pourtant cela pourrait vous être bénéfique :idea:
Il Ne s'agit pas forcément de jeter l'autre (dans ce cas on aurait plutôt L'ASN contre le Diable en solution) ou de lui balancer toutes les insultes du monde mais de libérer en vous ce que vous taisez ou enfermer, ce que vous n'osez pas dire...
Le Chakra de la gorge ou la parole me semble devoir être utilisé...
Est-ce possible pour vous de voir cet homme et d'exprimer fermement mais calmement ce que vous n'osez pas dire ? Ou est ce que cette circonstance pourrait se présenter ?
C'est comme si il fallait affronter la réalité en face et s'y prendre différemment... :?:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Crapulette94 » Sat Nov 20, 2021 10:50 am

Bonjour Kristine,

Je vous remercie énormément pour le temps pour interpréter mon tirage .
Alors oui c’est un proche, l’homme que j’aime.
On est arrivé à saturation et je suis arrivé au bout de ce que je pouvais supporter, effectivement
Il est fier et orgueilleux j’ai parfois le sentiment qu’il ne comprend pas et me renvoie très souvent sa durete en pleine figure, j ai toujours ressenti le besoin de parler ne serait ce que pour vider mon sac, et c’est vrai que lorsque que je parle il peut m’arriver de dire des choses hors de ma pensée et je peux être virulente et il déteste ça.
L’occasion pourrait se présenter oui bien sûr, mais pour le moment ça semble compromis.
En fait je sais que dire ce que je pense me permettrait de tourner une page mais j’ai l’impression qu’il ne veut pas me le permettre …

Je me permet un autre question ?

Est il en mesure d’écouter ce que j ai sur le coeur ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tout, si toutefois vous ne pouviez pas interpréter je le comprendrai bien sure.

Bon week end
Crapulette94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Sat Nov 20, 2021 12:50 pm

Bonjour,

Pour répondre à votre question, j'ai l'impression qu'il aurait effectivement des difficultés à accepter de vous écouter volontairement (dans le Jugement, on entend mais le Jugement est à l'envers...). En solution, le Pendu. Or le Pendu est la seule arcane du tarot où on voit une oreille du personnage :idea: :arrow: symbolique d'écouter...
Cela peut vouloir dire 2 choses selon mon ressenti :
- soit il vous faut vous écouter davantage intérieurement (plutôt que de chercher une écoute extérieure à vous-même) et ça peut passer par une phase d'isolement ou d'immobilisation temporaire ?
- soit pour vous écouter, il faudrait qu'il se retrouve dans une situation où il est un peu immobilisé ou isolé, une situation où il serait un peu obligé de vous écouter :wink: .. :?: :idea:

Bonne journée
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Crapulette94 » Sun Nov 21, 2021 3:17 pm

Merci infiniment pour votre interprétation

Je vais tenter de me faire entendre. Peut importe qu’il écoute ou pas, j ai besoin de parler de ce que je ressens
Et de l’abus inconscient qui me ramène à mes propos abus liés à mon enfance
Il y a quelque chose ici dont je dois me libérer

Très belle soirée
Crapulette94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Sun Nov 21, 2021 4:14 pm

Belle soirée à vous également :wink:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT