La lumière se fait !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La lumière se fait !

Messaggioda Zosha » Thu Dec 09, 2021 10:00 am

Bonjour à tous,

J'ai écrit récemment sur mon état d'âme depuis quelques mois...Ca n'allait pas du tout, encore hier, ce matin...L'angoisse, le vide, la poitrine lourde...
et puis...
J'ai eu un signe de l'univers !
En effet je ne savas pas ce que j'avais et il m'est apparu clair lors d'une séance avec une énergéticienne hier, que ma profession ne me nourrit pas ou plus et que je souffre d'un vide, d'un mini-burn out car je ne crée plus notamment...Elle me dit qu'à la longue je tiendrais pas dans la durée et c'est exactement ça...Les larmes sont montées quand j'ai parlé du travail, c'est comme ça qe j'ai sû...

L'idée d'un lieu commun et artistique est revenu sur la table et j'ai déjà modifié aussi un peu mon site Internet en ce sens.

Alors revenons à ce signe de l'Univers : pas plus tard que ce matin je reçois un mail d'une commissaire d'expo qui m'a déjà invitée à participer à une expo collective et qui me propose un nouveau projet !!
En plus je voulais justement la contacter car elle a un atelier-logement et je voulais lui poser des questions (faut savoir que ça fait au moins deux ans que nous n'avons pas eu de contact).

Pour le moment, même si je ne pense pas avoir le budget, je cherche du côté des "locaux en pied d'immeuble" de la ville de Paris. Il y a justement une proposition dans mon ancien quartier et la boutique serait proposée avec un logement :idea:

Est-ce qu'un local en pied d'immeuble de la ville de Paris, conviendrait ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Wow !! trop bien ce tirage non ? qu'en pensez-vous ??
J'ai envoyé une candidature ce matin...

:P Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: La lumière se fait !

Messaggioda CHANTELUNE3 » Thu Dec 09, 2021 11:14 am

Bonjour Zosha, heureuse de te savoir en meilleure forme
Hé oui ce tirage est super à tout point de vue, la maison Dieu qui sort de terre telle une révélation, et c'est aussi le pieds d'immeuble que tu cherches (les personnages sont au pieds de la maison Dieu), et c'est visiblement un nouveau chapitre qui s'ouvre avec le bateleur quia tous els outils en main pour bien démarrer son affaire, bravo !
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Fri Dec 10, 2021 8:10 am

Merci Chantelune !!
Quand j'y pense je me dis que ce serait une folie et à la fois y penser me rend vivante :P

Bien vu les deux personnages au pied de l'immeuble :idea:

J'ai envoyé la candidature et aujourd'hui je vais dessiner le lieu idéal pour moi :oops:

Des news bientôt j'espère,
Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Fri Dec 10, 2021 9:46 am

Coucou à vous deux :wink:

Pour moi, Chantelune a vu juste :idea:

Zosha ha scritto:Quand j'y pense je me dis que ce serait une folie et à la fois y penser me rend vivante :P

Mais c'est ça l'énergie de la Maison Dieu :wink: On se sent extraordinairement vivant :idea:
Avec cette idée d'aller à l'aventure, de dépasser ses frontières connues (mat :arrow: le Monde), Il y a comme une explosion intérieure de joie...et un lieu :wink:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Fri Dec 10, 2021 2:43 pm

Merci Kristine !!
On va voir ce que ça donne, je cherche, je cherche, je ne me sens plus bloquée, j'ai l'impression d'avoir de nouvelles idées et de nuovelles stratégies :wink:
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT