Vivre en couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vivre en couple

Messaggioda Sam77 » Thu Dec 09, 2021 3:31 pm

Bonjour ,
Je me pose cette question :
Suis je faite pour vivre en couple ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vivre en couple

Messaggioda bea.... » Fri Dec 10, 2021 7:27 pm

bonsoir sam

absolument l'avenir te le dirai mais absolument
pape ou imam qui suit l'etoile droit vers l'amoureux qui celui-ci viendra à sera en rupture d'une union sera tourné ers toi
n'en demande pas plus et fait confiance en l'avenir ton heure viendra anée 22 nombre 22 laisse le passé au passé l'on se tourne vers l'avenir
tout en comme france une belle surprise nous attend quand je dis belle ne veut pas dire dans le sens propre du mot
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vivre en couple

Messaggioda Sam77 » Fri Dec 10, 2021 7:38 pm

Bonsoir Béa ,

Merci tu es ma bonne étoile , je te lis avec grande attention , c'est une bonne nouvelle , à suivre alors.
Le passé je l'ai laissé derrière c'est fait j'avance petit a petit étape par étape j'ai appris que la patience est une vertue et permet d'éviter beaucoup de déconvenues .
J'ai recollé les morceaux, je peux profiter maintenant et simplement.

Si la surprise est belle de l'intérieur c'est le plus important

Belle soirée à toi

Sam
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT