Trouver une maison, enfin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver une maison, enfin ?

Messaggioda Télumée » Sun Dec 12, 2021 8:46 pm

Tar13U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar20D: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Télumée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Trouver une maison, enfin ?

Messaggioda Télumée » Sun Dec 12, 2021 8:54 pm

Bonjour,
Je ne sais que penser de ce tirage. Je suis à la recherche d'un logement après des problèmes avec mon bailleur contre lequel j'ai du porter plainte pour des problèmes d'assainissement. Depuis Deux ans, les choses traînent. Je dois supporter seule -avec ma fille et son fils à ma charge- deux loyers. J'ai l'impression que ma vie est au ralenti. Pire que tout ce que j'entreprends se solde par un échec. Mais je m'accroche. Après chaque moment de déprime, d'angoisse, je me relève. Pour combien de temps encore ? Merci de m'aider à voir un peu plus clair dans ma vie, peut-etre à travers ce tirage.
T.
Télumée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tibilule » Mon Dec 13, 2021 9:02 am

Bonjour,
excusez-moi je n'ai pas tout à fait compris, pourquoi avez-vous deux loyers ?

Le tirage pour moi montre effectivement la nécessité d'un mouvement, déménagement donc sans doute (la lune au présent en solution peut parler de déménager).
Vous avez commencé vos recherches ? elles ne sont pas du tout fructueuses ?

Le tirage me semble montrer que c'est un peu lent à débloquer, mais peut-être plus dû au passé, à quelque chose qui est lourd, c'est peut-être ce souci avec votre bailleur et/ou d'autres choses, il y a pas mal de cartes dans le passé.

Les cartes en solution dans le présent semblent parler de liquider quelque chose, du coup j'attends votre réponse déjà sur les deux loyers pour comprendre si ça a un rapport potentiel avec ça.
A vous lire
tibilule

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Télumée » Tue Dec 14, 2021 1:11 am

Merci pour votre réponse.
Je dois payer deux logements car dans l'affaire qui m'oppose à mon bailleur un expert a été nommé. Or, il doit établir un rapport, et depuis juin, il n'a rien fait. Pour établir ce rapport il doit venir constater la pollution à l'extérieur à cause de rejets d'eaux usées dans le milieu, et les odeurs qui m'incommodent ma famille et moi, en particulier, dont un bébé. Ne pouvant plus supporter ces odeurs, nous avons trouvé un autre logement. Je voulais aller au bout de cette affaire. J(ai attendu. Contacté le jye. Demandé conseil à mon avocat. Je n'en peux plus que tout traine. Tout prend du temps. J'ai l'impression d'être dans un trou et que tout ce que entreprends tombe à l'eauL Je souhaitais mettre ma fille et mon petit-fils à l'abri en achetant une petite maison avec un jardin. Depuis 2 ans, j'ai multiplié les recherches, les visites.
Pourquoi ce sentiment q'avoir toujours un obstacle en travers de mon chemin.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi toutes ces cartes dans le passé et leur signification ?
Télumée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tibilule » Tue Dec 14, 2021 1:23 pm

Bonjour,

Vous avez posé plusieurs questions en même temps, du coup difficile de faire la part des choses à coup sûr sur l'un ou l'autre, ça fait un peu trop pour un seul tirage, il est probable que ça réponde donc pour vous aider sur la chose la plus importante, ou un état de situation général.

Pour moi les cartes du passé parlent de quelque chose de lourd qui a encore un impact aujourd'hui.
Il pourrait s'agir de ce problème de logement, si ça dure depuis longtemps et que ça traîne à se régler, ce qui semble être le cas.
Après, vous dites que vous avez la sensation que tout traîne, il y a d'autres exemples concrets ou bien c'est surtout une sensation ?
Ca peut être lié en partie à ce problème, parfois quand quelque chose de très lourd prend trop de place et n'avance pas, on peut avoir cette sensation générale. Voire ça pompe tellement d’énergie que du coup on n’arrive plus à avancer ailleurs.

Depuis combien de temps avez-vous deux loyers ?
Je pose la question parce que je me demande si conserver ce logement et le payer en attendant un règlement de l'affaire est vraiment une bonne chose pour vous, si ça dure encore longtemps vous allez y laisser beaucoup d'argent qui aurait pu servir à mieux que ça.
Si je dis ça c'est pour les cartes en solution au présent comme je disais précédemment, j'ai la sensation de quelque chose à terminer, liquider, peut-être un deuil à faire.
Si ça ne renvoie pas à des problématiques affectives, alors il peut peut-être s'agir de ce logement et de toute cette histoire.
Dans les cartes solution du passé il y a aussi la notion de terminer, trancher assez radicalement quelque chose (XIII-Roue-Maison-Dieu).
Votre propriétaire doit probablement jouer la montre mais est-ce que vous espéreriez retourner dans ce logement si les travaux étaient faits ? ou bien c'est pour avoir gain de cause et être dédommagée avant de partir ?

Concernant la recherche de maison, ça traîne parce que rien ne correspond à ce que vous cherchez ?

Il faudrait sans doute que vous refassiez un tirage par problématique / question, éventuellement en privilégiant des questions actives peut-être pour essayer d’avancer. (« que faire dans cette situation », « conseil », etc.)

L’expert est envoyé par votre propriétaire ?
tibilule

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Télumée » Wed Dec 15, 2021 4:53 pm

Bonjour,
La question que j'ai posée quand j'ai fait le tirage concernait ma recherche d'une maison. Mais il est vrai que je suis un peu préoccupée, mon esprit est chargé de questions.
Le problème de logement dure depuis 2 ans. Car depuis deux ans, je suis confrontée à ce problème d'assainissement, des odeurs d'égouts qui nous incommodent ma famille et moi. Nous avons du nous réfugier pendant les deux périodes de confinement dans un gite. Et cela me fatigue car mon bailleur, comme le maire informé et les services de l'Etat chargé de la santé publique ne font rien. J'ai réussi à faire se déplacer la Police de l'eau qui a constaté que le bailleur déversait dans le milieu naturel les eaux usées !! J'ai porté plainte contre le bailleur auprès du Procureur de la République. Pas de suite. J'ai engagé un avocat et engagé une action en justice. Une plainte en référé a été déposée. A ma grande surprise, le juge a demandé la nomination d'un expert, à mes frais, pour confirmer les nuisances que je dénonçais. Désigné par le Tribunal, cet expert a organisé une rencontre avec les parties en juin, et s'est engagé à revenir chez moi afin de constater les nuisances pour rendre son rapport. Depuis, il ne donne pas signe de vie. Il est aux abonnés absent.
Je supporte deux loyers depuis juin .
Ce n'est pas une sensation : toutes les démarches que j'entreprends (action en justice, plainte contre le bailleur, recherche d'une maison à acheter pour en finir avec ces loyers, ou d'un terrain, rien n'aboutit. Si je trouve une solution, un obstacle se présente aussitôt.

Je m'interroge sur ce que vous m'avez écrit à propos de quelque chose de lourd, dans le passé. Et ce quelque chose à terminer, liquider, un deuil à faire… C'est vrai que j'étais très attachée à ma maison. J'y habitais depuis 22 ans. Mais j'ai tourné la page. Et je n'envisage pas du tout d'y retourner .

Je m'interroge sur ce deuil à faire ? Trancher radicalement quelque chose ?

Je vais faire deux tirages plus précis pour mieux comprendre .
Télumée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT