>Connais-tu le syndrôme du jumeau perdu ?
oui, j'en ai parlé avec ma mère mais non rien de tel.
>As-tu l'habitude d'acheter des choses en double depuis ton jeune âge sinon ?
seulement quand le quelque chose me plait bien et je fais l'achat en 2 fois : si ce que j'ai acheté me satisfait, j'en achète un 2e : il m'est donc arrivé d'acheter :
2 stylos plumes dont je suis content, 2 jeans car je m'y sens bien, 2 pantalon de sport,
car énerve ma femme car elle me dit que je ne varie pas ma garde-robe, mais moi j'y vois quelque chose d'efficace : puisque je suis content de mon achat, je gagne du temps en rachetant la même chose, pas besoin de chercher quelque chose de différent.
car je ne suis pas du tout amoureux d'elle, alors je ne vois pas comment D. pourrait penser que je suis amoureux d'elle.
Je croire comprendre que ma psy me dit que je dois faire mon deuil de cette relation.
Marthe2000 ha scritto:.... ??? ...Bonjour et au revoir tout en même temps
j'interviens pour avoir vécu ce type de relation pseudo-amicale-forcée (plan QUUUU à la clé mais pas dit d'avance, car nié dès le début)!
Il faudrait en somme que D. s'asphyxie pour vous donner de l'air !!!
C'est comme d'imposer - de force, de force - une relation se.k.tu.elle à qui n'en veut pas.
Vous êtes dans ce schéma qui vous torture, de votre propre fait! Une amitié ne s'impose pas. Vous souhaitez faire de D une confidente, or la confidence peut facilement prendre une tournure physique si vous voyez ce que je veux dire.
Par ailleurs, cessez donc de donner de vous-même une image flatteuse du gars-sympa-ouvert-aux-autres-voulant-aider-à-tout-prix! Quel désastre pour ceux à qui vous imposez ce dispositif d'assistanat perpétuel.
Cette dame D. se protège et elle a bien raison : elle suit son intérêt, et elle n'a pas pour mission de vous supporter ! Elle a certainement une intuition féminine qui la préserve de votre compagnie fatigante.
Ceci dit sans rancune, mais reprenez-vous !
Vous avez raison de ne pas contacter l'ex-mari de D pour les cadeaux, que ces femmes se débrouillent entre elles, ne leur servez pas de soubrette... Les rôles sont drôlement inversés dans votre entourage.
Pour ce qui est de votre vestiaire, si votre femme n'est pas satisfaite, qu'elle se mette aussi en peine de vous offrir de quoi être satisfaite de votre garde-robe.
Bonnes fêtes
Marthe2000 ha scritto:.... ??? ...Bonjour et au revoir tout en même temps
j'interviens pour avoir vécu ce type de relation pseudo-amicale-forcée (plan QUUUU à la clé mais pas dit d'avance, car nié dès le début)!
Il faudrait en somme que D. s'asphyxie pour vous donner de l'air !!!
C'est comme d'imposer - de force, de force - une relation se.k.tu.elle à qui n'en veut pas.
Vous êtes dans ce schéma qui vous torture, de votre propre fait! Une amitié ne s'impose pas. Vous souhaitez faire de D une confidente, or la confidence peut facilement prendre une tournure physique si vous voyez ce que je veux dire.
Par ailleurs, cessez donc de donner de vous-même une image flatteuse du gars-sympa-ouvert-aux-autres-voulant-aider-à-tout-prix! Quel désastre pour ceux à qui vous imposez ce dispositif d'assistanat perpétuel.
Cette dame D. se protège et elle a bien raison : elle suit son intérêt, et elle n'a pas pour mission de vous supporter ! Elle a certainement une intuition féminine qui la préserve de votre compagnie fatigante.
Ceci dit sans rancune, mais reprenez-vous !
Vous avez raison de ne pas contacter l'ex-mari de D pou les cadeaux, que ces femmes se débrouillent entre elles, ne leur servez pas de soubrette... Les rôles sont drôlement inversés dans votre entourage.
Pour ce qui est de votre vestiaire, si votre femme n'est pas satisfaite, qu'elle se mette aussi en peine de vous offrir de quoi être satisfaite de votre garde-robe.
Bonnes fêtes
Zosha ha scritto:Bonjour Scorpion,
Tu avais toi-même employé le mot "obsession", est-ce si loin de "délire" ?
Je ne pense pas qu'une amitié ce soit ce dont tu parles. Sois en effet il y a une attirance qui ne dit pas son nom, soit éventeullement si ce que tu dis est sincère, une possible idée de jumelle perdue que tu souhaites retrouver à travers elle, existe.
Car une amitié ça se construit en légèreté, sans demandes, sans besoin de retour, c'est spontané, rigolo, sympa, même si la base est profonde...On ne se prend pas la tête comme ça...On ne se rend pas malade pendant des mois...enfin du moins quand on est adultes !
Si ça te parle sinon tu jettes !
Zosha
Visitano il forum: CHANTELUNE3 e 15 ospiti